Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
12 décembre 2010

Quand Cosette et Monoprix rencontrent Nuxe..

Bonjour à toutes et à tous (peut-être) !

J'ai décidé de commencer mon blog avec un bon plan, oh oui pour que tout le monde m'aime déjà.
Mais peut-être qu'avant de vous alléger le porte-monnaie, je devrais vous signaler que, non je ne suis pas une Misérable, je suis simplement une étudiante sans le sou ou presque et que, vu que ce statut n'ouvre pas les portes du Paradis (de la planète mode et beauté), je suis toujours partante pour les bons plans !

C'est ainsi qu'en flânant chez Beautymonop' (oui j'adôre regarder le maquillage, swatcher tout et n'importe quoi et renifler les crèmes et produits en tout genre) je suis tombée sur une offre scandaleusement trop intéressante pour ne pas en profiter :

Chez Monoprix, du 1er au 31 décembre, pour l'achat d'un produit de la gamme Bio-beauté de Nuxe, une huile raffermissante, hydratante ou décontractante de la même gamme est offerte !

A ce moment là, mon cerveau n'a fait qu'un tour : "mais si j'achète un produit pas cher (le baume lèvres, un gel douche, la trousse découverte avec 5 produits ), je peux avoir l'huile trop bien à 22 euros pour 0 euros !?!

Cash, cash, cash, trois passages en caisse et me voilà avec toutes les huiles en poche et moins de 20 euros dépensés ! héhé

Donc voilà, pour celles qui, comme moi, n'avaient pas encore eu l'occasion de tester ces produits, c'est possible si vous possédez un Monoprix ou un Beautymonop' près de chez vous ! (oui je sais que ces enseignes sont présentes dans les grandes villes et surtout Paris, mais c'est quand même sympa non ?)



huilesnuxe
Profitez-en tant qu'il est encore temps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de regarder tout ton blog, il est vraiment très bien =)
Publicité