Oui, je sais que nous ne sommes qu'à la mi-décembre, mais comme je viens de commencer mon blog et que je ne serai pas là jusqu'au 3 janvier, je poste maintenant ! :)

 Cette nouvelle catégorie,que je pense faire chaque mois, répertorie les produits que j'ai testé et aimé pendant le mois en cours toute catégorie confondue !

coeur

Allez c'est parti !

* Le crayon Colorstay de Revlon :

J'en suis à mon 3ème et j'ai trouvé LE crayon qui-tient-trop-bien-déchire-tout.

revloncolorstayeyelinerblk_6

C'est en fait un crayon-mine qu'ils qualifient d'eye-liner, mais moi, je l'utilise sur la waterline. Sa tenue est IRREPROCHABLE, bon d'accord, au coin externe de l'oeil il coule un tout petit peu, mais c'est tout ! Je le porte toute la journée sans retouche et pourtant, je me maquille les yeux de manière assez prononcée.
Il existe en 5 couleurs : noir, charcoal, taupe, navy et marron. Pour ma part, je l'ai testé en noir et charcoal (un gris anthracite). Le noir est topissime, le charcoal moins : il est plus sec. Je ne crois pas l'avoir vu en version waterproof, mais  il tient très bien déjà en version normale :).

Conclusion :

 un crayon-mine (pas besoin de le tailler, youpi!) vraiment top en NOIR, d'une super intensité, une douceur et une tenue incroyables.
Son seul défaut : il s'use assez rapidement.
Son prix : moi je le trouve à 9,90 chez Monop', mais sur ce site, il est un poil moins cher.
Point de vente : les parfumeries.

 ****

 * Le démaquillant express yeux sensibles biphasé d'Yves Rocher.

Comme tout démaquillant biphasé, il se présente comme ceci :

15168

J'avais entendu parlé du "même" produit de la marque Gemey-Maybelline, mais j'ai préféré me laisser tenter par celui-ci.
Il est présenté dans un flacon de 125 ml sobre, sans fioritures ni quoi que ce soit de luxueux, mais personnellement, je m'en fiche ! c'est ce qu'il y a dedans qui m'intéresse !
Au départ, j'étais un peu sceptique, car j'avais déjà essayé le démaquillant 2 en 1 express visage+yeux sans frotter clean sensitive de garnier, mais je n'avais pas aimé DU TOUT : trop gras et démaquillant mal.
Celui-ci est vraiment bien, il ne faut que très peu de produit pour démaquiller (presque) parfaitement les yeux sans les agresser vite fait, bien fait !

Conclusion :

 Un bon produit ! Je rachèterai sans hésitations, il dure longtemps et n'est pas très cher (3,65 euros en ce moment sur le site avec 50% de réduction).
Son prix : entre 3 et 7,50 euros selon les réducs que vous avez ou non.
Son seul défaut : il ne faut pas oublier de le secouer !!
Point de vente : tous les magasins ou le site YR

****

* Le déodorant Narta Bio-efficacité fraîcheur naturelle :

img48470

Je ne tiens pas particulièrement à vous parler de mes odeurs corporelles, mais trouver un bon déo, c'est vraiment pas facile ! Pendant des années, j'ai utilisé le stick géant de Sanex, mais celui-ci ne m'a amené qu'à une seule et unique conclusion : il est trop nul !
J'ai donc décidé de me replier vers un déo, certes moins respectueux de la peau, mais, au moins, efficace ! J'ai des  journées bien remplies où je bouge beaucoup et pendant lesquelles je suis plutôt proche des gens, donc sentir la transpi, même si c'est naturel, merci mais je trouve que ça fait sale !
Donc celui a tout bon niveau odeur (neutre) et efficacité.

 Conclusion :

 Un bon déo qui fait très bien son job et qui sèche plutôt vite, il ne faut pas en mettre trop.
Son prix : 3,50 euros environ
Son défaut : l'effet trop mouillé à l'application
Point de vente : GMS

****

 
 

* Le parfum femme Fuel for Life by Diesel :

diesel_fuel_unlimited_75_

Alors là, c'est vraiment une découverte ! Je suis anti-Diesel à mort, je n'aime pas du tout l'image qu'ils véhiculent ! Mais comme j'ai eu ce parfum en cadeau de remerciement pour ma participation à un sondage, je me suis d'abord dit que j'allais le revendre, mais finalement, après l'avoir senti en parfumerie, je l'ai trouvé plutôt pas mal !
Tout d'abord, la bouteille est jolie, un peu vintage. Par contre, dans la version 30 ml, vous n'avez pas droit au petit bas résille autour de la bouteille.

 Quant à la senteur, je ne suis pas un "nez" donc je ne saurais pas exactement vous décrire les notes qu'il contient, mais voici comment la marque le présente :

 "Fuel For Life Unlimited est un parfum floral fruité boisé, évoquant l'élégance et le raffinement des "Années Folles" dans un parfum.

 Tel un battement de coeur emballé, le liquide précieux pulse et résonne sur la peau. En le respirant, une seule envie vous envahit : saisir chaque seconde comme si c'était la dernière...             

 Exclusivement pour elles, absolument effervescent, définitivement sensuel, Fuel For Life Unlimited explose l'échelle volcanique de la féminité. Il puise son inspiration auprès de celles qui préfèrent l'ivresse à la sobriété, l'instant présent au lendemain, l'insolence à la soumission."

 Ce que j'en pense : oui, je trouve l'odeur assez sensuelle, chaude mais pas spécialement sucrée, envoûtante, sexy en fait.

 La tenue est plutôt bonne sur moi.

 Conclusion :

 Une sacrée découverte qui me réconcilie (un peu) avec la marque ! Un parfait parfait pour cette saison.                                   Le prix : 41 euros les 30ml

****

* Le lait velouté pour le corps Huile d'olive Yves Rocher :

65782

Le second produit YR de cette review "chouchous" !

 J'adore, tout simplement ! L'odeur est discrète, la présentation sobre mais jolie. Mais, le plus important, son efficacité est vraiment bonne ! A vrai dire, la texture, assez fluide, fond presque entre les doigts quand on la chauffe légèrement, le lait glisse très bien sur la peau pour l'hydrater tout en douceur comme une caresse...la laissant toute douce, légèrement satinée, discrètement parfumée et très très agréablement hydratée ! J'avais un peu peur de l'odeur, mais finalement elle est toute en discrétion, on peut se parfumer sans problèmes, il n'y a pas de "concurrence" au parfum.

 Conclusion :

 Un très très bon produit hydratant. J'y reviendrai sans hésitation.                                                                                                   Les défauts : pas de flacon pompe ! pas facile de récupérer le produit.                                                                                          

Le prix : 5 euros les 400 ml, mais j'ai réussi à l'avoir à 3,50 euros lors d'une promo sur internet sur les Plaisirs Nature.

 Voilà pour cette revue ! j'espère vous avoir fait découvrir quelques produits intéressants, ou sinon, tentés peut-être pour un futur achat ! Si vous utilisez un ou plusieurs de ces produits, n'hésitez pas à me faire part de vos impressions !

@+ et prenez bien soin de vous pendant ces fêtes !

                                                                         anges_noel