Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
3 janvier 2011

J'aime encore abuser du rosé après les fêtes...

Non il ne s'agit pas d'une confession concernant mes penchants pour le lever de coude, mais d'un billet manucure !

 Je suis passée par toutes les couleurs ces quinze derniers jours, mais n'ayant pas d'appareil photo, je n'ai pas pu immortaliser cet arc-en-ciel. Néanmoins, aujourd'hui, j'ai refait ma manucure, voici ce que ça donne avec et sans flash, à la lumière naturelle ou non :

IMG_4678 IMG_4684

IMG_4685 IMG_4687


Il s'agit du vernis n°06 "beige rosé" de la marque Miss Helen.
Ces vernis sont vendus par Monoprix pour la modique somme de 3,90 euros ! Je les adore, en deux couches, la couleur est opaque, homogène et brillante. Je ne suis pas une adepte des ongles très (trop) longs, j'aime qu'ils dépassent légèrement du bord du doigt. Tout ça pour en venir au fait que la tenue n'est vraiment pas mauvaise : 4 jours avant de commencer à s'écailler (en sachant que je mets des gants pour la vaisselle et que je ne fais pas de gros travaux manuels).

 Petit bémol : la texture à tendance à s'épaissir au fil du temps !

 Pour ce rendu qualité-prix, moi j'adopte !

PS : Est-ce-que vous connaissez des marques de vernis MATS pas trop chers ???

Billet non sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité