Si je vous fait cette proposition, c'est parce que je veux parler de la palette NYX "WINTER IN MOSCOW / SILVER GREY SMOKEY LOOK " que j'ai achetée ce matin (et oui, à peine achetée, déjà sur le blog !) qui est sortie l'été dernier si je ne me trompe et qui est, ma foi, fort jolie.

Si vous surfez sur divers blog beauté, je pense que vous avez forcément entendu parler de cette marque, et peut-être, de cette palette, néanmoins, mais je vais quand même en faire un petit billet !

En fait, elle se présente comme un petit livre à ouvrir :

IMG_4801

"Couverture"

Et à l'intérieur, on trouve 12 fards de taille moyenne et deux grands. Les couleurs oscillent entre le beige/gris-vert/ marron. Il y a 1 mate (le blanc), 5 mates avec des petites paillettes et 8 irisés. Il y a également 2 blushs rose pale et rose bonbon, et 5 gloss pailletés dorés, marrons et roses ! Ainsi que 3 pinceaux : un embout mousse, un pour les lèvres et un pour le blush mais qui n'a pas l'air terrible.

Du point de vue de la pigmentation, elle est  très bonne ! Si vous voulez des swatches, vous pouvez demander.

IMG_4803 * IMG_4804 * IMG_4806 * IMG_4811 * IMG_4812

 

PAR CONTRE, je suis super déçue de l'emballage ! A peine déballée, la palette des fards s'est détachée du support et l'un des fards était abîmé. C'est quand même pas très rassurant, ni très engageant.

Sinon à part ça, je l'ai payée un peu moins de 15 euros.

Tant que j'y étais, j'ai aussi pris la palette NUDE ON NUDE qui me fait étrangement penser à la naked d'Urban Decay, mais vous me direz ce que vous en pensez.

Elle est plus petite que l'autre parce qu'elle ne contient "que" neuf fards et deux gloss rosés très jolis :

IMG_4799

Les couleurs sont fidèles sur cette photo, mais j'en ai quand même pris d'autres, avec et sans flash et sous différentes expositions, et selon le cas, les couleurs changement totalement, c'est  étonnant !

IMG_4795 * IMG_4796 * IMG_4800

Je l'ai eue à 8 euros.

Je l'ai achetée ce matin, mais je ne me suis pas maquillée pour la tester dès aujourd'hui. A suivre.


Vous connaissez ? Qu'est-ce-que vous en pensez ?