Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
31 janvier 2011

Dégaînez vite votre mine !!

Yo tout le monde !

J'espère que vous avez passé une bonne semaine, moi oui, une semaine au ski, c'est trop coool !

Cet aprem, en allant me promener à Châtelet et en attendant une copine pour une aprem shopping, je suis passée vite fait chez l'ami Yves et là, qu'est-ce-que j'ai vu, ça :

 

FR1102_Colorama_07

 

Des crayons-mine !! j'ai un peu bloqué parce que je n'en avais jamais vu chez eux. Je dois quand même dire que je ne jure que par les crayons mines parce que je trouve ça tellement plus pratique de ne pas passer par la case "taillage-de-crayon-où-tu-perds-la-moitié-de-ton-crayon-parce que-la-mine-se-casse-tout-le-temps". Mais je suis habituée à celui de la marque REVLON. 
En plus, les couleurs sont vraiment très très jolies : un noir classique, mais aussi un vert, un violet, un bleu électrique, un turquoise et un cuivre ! Autant de tons que je n'avais jamais vu avant dans ce genre de crayons !

FR1102_Colorama_06

Apparemment, il s'agit de la nouvelle collection "printemps" qui démarre dès ce mois, à laquelle s'ajoute un nouveau mascara "360°" et un eye-liner.

Les crayons sont vendus à 8,90 euros avec un prix de lancement à 4,90. Mais comme il y a toujours des réductions chez eux, le crayon ne peut revenir qu'à 5 euros, ce qui est très intéressant, car le moins cher et de bonne qualité que j'ai trouvé jusqu'ici c'est le nivéa à 7,90 !

Je suis super enthousiaste sur les couleurs (Surtout le vert et le cuivre !), j'ai vraiment hâte des les essayer !! 

 

ERZEREZ

Au passage, j'ai également repéré deux vernis :

Le Tangerine de Mavala, un orangé au reflet doré idéal pour cet été :

7da51a12911gerine
Et un joli rose pale au reflet mauve chez Miss Helen (pas trouvé de photo, mais si je l'achète, je vous ferai des swatches !)

compoongles

De beaux achats en perspective !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité