Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
2 février 2011

Nouvelle catégorie : les ASTUCES !

*
°
*

Bonjour, presque bonsoir,

Comme je suis un peu une accro des astuces de grand-mère dans tous les domaines, je crée une nouvelle catégorie, non pas intitulée "astuces de grand-mère", mais "astuces (tout court) !

2 sous-catégories :

- Les astuces de pro
- mes astuces


Je l'agrémenterais au fur et à mesure (à raison d'une par jour), j'espère que ça pourra vous faire découvrir quelques trucs !


*
°
*

trucs_et_astuces

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité