Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
3 février 2011

Sortez vos griffes !

Bonjour !

Je vous parlais il y a quelques jours de mon amour pour la palette colorful JUNGLE CHIC de Sephora que j'avais dégotée pendant les soldes et que (*mode accent du sud*) : je kiffe bieïng.

J'avais pris quelques photos lors ma première utilisation de cette palette.
Ce qui est  bien quand on se prend en photo après s'être maquillée, c'est qu'on se rend compte de ses erreurs ! Je constate donc qu'il faut que je monte davantage mon fap sur la paupière sinon c'est un peu trop discret, et moi, j'aime bien les maquillages qui se voient quand même ... Heureusement, les couleurs sont quand même flashy, il ne faut donc pas que j'en abuse, mais un peu plus de folie ne fera pas de mal !!

Make-up utilisé :

- Base pour FAP agnès b
- Palette sephora Jungle Chic (toutes les couleurs)
- Palette duo sephora n°07 pour illuminer la paupière (couleur la plus claire)
- Crayon noir colorstay Revlon
- Mascara effet faux-cils Gemey

- Teint fluide zéro défaut YR beige rosé (teinte la plus claire)
- Poudre mosaïque transparente avène (peaux claires)
- Blush YR couleur nature 20 (teint médium rosé)

- gloss ultra brillance sephora n°14

Quand on cite tous les produits, on se rend compte qu'on en utilise des trucs !!!

Place aux photos :

IMG_4761 .*. IMG_4789 .*. IMG_4790

IMG_4782
Oui, vous pouvez le dire, je ne sais pas cadrer :( 

Alors, des avis ? Des conseils ?

++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité