Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
5 février 2011

Un peu de gaité quoi !

J'en ai des choses à dire aujourd'hui !

Mais là, c'est juste une parenthèse vernis. Je ne sais pas si vous êtes comme ça vous, mais moi, en hiver, les gens qui s'habillent tout en noir ou en gris, je trouve ça triiiiste. Je suis une adepte de "la touche de couleur qui met de bonne humeur" !

Du coup, j'ai souvent une écharpe coloré ou un sac sympa, bref, un accessoire qui casse le total look gris, noir, ou marron !

En ce moment, cet "accessoire", c'est  sur les ongles que je le porte.

Au début de la semaine, c'était du rouge :

IMG_4979 .*. IMG_4980

Mini vernis Sephora "cerise"

Et depuis mercredi, c'est corail :

IMG_5004

En début de semaine, je vous disais que je voulais un vernis orange, et j'avais repéré le Tangerine de Mavala. Mais finalement, j'ai craqué sur le Corail vif d'Yves Rocher.
Il est franchement pas mal : je porte une couche (épaisse) sur la photo, il a une bonne opacité, ne sent pas mauvais, et surtout, tient super bien ! Je le porte encore en ce moment même et il ne s'est pas terni et est toujours nickel. J'explorerai d'autres couleurs à l'avenir je pense.

 

Et vous, c'est quoi votre code couleur de l'hiver ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité