Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
6 février 2011

Zoom sur un make-up !

Bonjour !

Hier, en fouillant un peu dans mes tiroirs à coquetteries, j'ai retrouvé deux produits que j'avais un peu oubliés, je l'avoue, mais qui, pourtant, sont très jolis et agréables à utiliser.
Il s'agit du fap monobulle agnès b kaki vert cuivré et du ràl rouge vermillon n°52 de chez The Body Shop.


P22094_836403_L  IMG_5013

Avec ces deux produits, j'ai réalisé ce maquillage :

IMG_5023 .*. IMG_5026


Je craque carrément sur le ràl, ça fait plus d'un an que je l'ai acheté, mais je ne l'ai pas utilisé pendant très longtemps.
Excepté le fait qu'il soit un peu sec quand on l'applique, il tient vraiment bien (3h environ, et on en a encore après avoir mangé!), est confortable par la suite et surtout, il est super facile à porter ! Il s'agit pourtant d'un rouge bien pigmenté, mais je trouve qu'il sublime plus les lèvres qu'il ne les tartine d'une couleur flashy. C'est un doux ràl rouge. Avec, je ne me sens pas déguisée. En plus, le prix est assez doux puisqu'il faut compter 11 euros, avec -10% si vous avez la carte du magasin.


IMG_5025


Quant au fàp, je ne l'utilisais plus trop parce que je le trouvais fade, mais finalement, il faut juste savoir le mettre en valeur. J'ai remarqué que les reflets ressortaient mieux si je l'appliquais en le tapotant plutôt qu'en "l'essuyant" sur ma paupière. Il va bien avec les yeux verts/noisettes et reste assez discret.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité