Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
10 février 2011

Fais-moi un joli minoi de BB...

Juste un petit post parce que je suis tombée sur la nouvelle collection MUFE de ce printemps que je trouve trop trop craquante. Il s'agit de la collection Très Vichy.


vichy

Au menu :

Des faux-cils ornés d'un petit nœud rose carreau vichy, une palette de deux fards et des star powder.
Franchement, je n'aime pas le rose habituellement, mais là, c'est tellement rétro, glamour et trop mimi que je ne peux m'empêcher de craquer !

Pour la peine, je vous fait les photos en grand :

Make_Up_For_Ever_Tr_s_Vichy_printemps_2011_2


61509459_p_vichy

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité