Triste nouvelle...

Aujourd'hui, une page se tourne et je suis au regret de vous annoncer le décès de certains membres de mon armée. Ils ont vaillamment servi ma cause, mais hélas, certains d'entre eux sont morts au combat... et je n'ai pu faire autrement que de les enterrer parfois encore vivants dans mon sac poubelle.
Oui ! La déesse vengeresse Jevekecesoitclean a fait la guerre à la poussière et au calcaire de ma SDB et heureusement, elle s'en est très bien sortie, mais certains soldats sont tombés.

Aujourd'hui, je souhaite leur rendre un dernier hommage, en me demandant :

Rejoindront-ils à l'unisson mes rangs à l'avenir ? Ont-ils vaillamment rempli leur mission pour faire partie de l'élite ? Ont-ils gagné leur place sur les étagères de ma SDB d'1m2 1/2 ?


Il est temps de mettre un terme à ces inquiétudes...Mais avant ça, une dernière photo de groupe :

61781054 

 

* Le gel moussant parfumé à l'amande et l'orange de l'édition de Noel chez YR :

Sa grande générosité (300ml) et son petit prix (1,95euros) ainsi que ses délicates attentions olfactives ont su me charmer et lui donner le grade de général de la division "agent moussant" ces dernières semaines, mais étant donné son édition limitée, il ne pourra, hélas, plus faire partie de la troupe. Paix à son âme.



* Le soin nettoyant exfoliant et préparateur 3 en 1 INTERVENE d'Élisabeth Arden :

Il était tout seul dans son coin l'année dernière quand je l'ai trouvé lors des soldes rocambolesques (comme chaque année) chez sephora. Ne pouvant le laisser me tendre les bras ainsi, j'ai su le recueillir et lui donner tout l'amour dont il avait besoin. Et il a su me le rendre en retour. Et cela pendant plus d'un an. Lui et moi, ça a été une grande histoire d'amour car il a su me respecter (ainsi que ma peau sensible), me rendre douce, belle et lumineuse. Mais aujourd'hui, c'est la fin. Son prix (26 euros), me fait réfléchir, étant une âme au grand cœur, je vais recueillir d'autres orphelins, et oui, chacun son tour, mais je ne l'oublie pas.



* Le lait crème moussant sans savon Embryolisse,

Il n'a pas su me séduire, muté au départ au poste de nettoyant visage, j'ai du le recaler à celui de second rôle d'agent moussant sous la douche car il a lamentablement échoué dans ses fonctions. Lui et moi c'est fini. Pourquoi ? Vous pouvez en savoir plus en cliquant ICI.


* Crème réparatrice pour les mains LPM Recettes Méditerranéennes :


Je craque et je fonds pour cette crème. Pour un prix vraiment tout doux (entre 3 et 4 euros max),elle sait me protéger contre les rigueurs de l'hiver et sublimer mes petites menottes fragilisées. Pour moi, elle n'est pas grasse, a une bonne durée de vie et est surtout efficace. Malgré tous ces bons points, je viens de finir mon deuxième tube, donc je voudrais passer à autre chose, donc je la laisse en permission pour une durée indéterminée...

* Crayon colorstay de Revlon :

Sa lutte fut vaillante, et il est capable de tout dans le meilleur : tenue, pigmentation, douceur, finesse, multi-usage (en liner, crayon pour la waterline). Je lui décerne la médaille d'or des crayons mine. Celui-ci est mon troisième, mais comme toute beautyaddict qui se respecte, j'ai aussi envie de passer à autre chose, donc pour le moment, sa réinsertion reste en suspens.
D'ailleurs, la famille vient de perdre un nouveau membre puisque son petit-frère Charcoal vient de rendre l'âme ce matin également.



* Le mascara volume express effet faux-cils de Gemey-Maybelline :


Voici le champion de la haute-voltige de mon armée makeupesque. Il a su sublimer mes cils en les allongeant et les volumisant à perte de vue. Mais sa durée de vie plutôt courte (4mois) avant qu'il ne commence à flancher n'en fait pas un de mes vol-planeurs préférés, du coup, je l'ai déjà remplacé.

Bilan des courses :

- 2 que je ne rachèterai pas et 4 que j'oublie pour le moment.

Paix à leur âme, et place aux nouvelles recrues !


Pour conclure, ce post ouvre une nouvelle catégorie intitulée comme le titre de ce billet : "Cadavre exquis...". Vous trouvez ce  titre glauque ? 
Qu'en j'aurai suffisament de produits (au moins 3) prêts à être jetés, je ferai une dernière revue que je mettrai dans cette catégorie. Donc il y aura un post de temps en temps ;)