Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
14 février 2011

Mise en beauté Yves Rocher

La semaine dernière, à l'occasion de la sortie de la nouvelle collection printanière YR dont je n'arrête pas de vous parler (par ex ICI), on m'a demandé en magasin si je voulais bien faire le modèle afin de faire une  mise en beauté avec ces nouveaux produits. Évidemment j'ai dit oui, ça fait toujours plaisir de se faire pomponner :p. J'y suis donc retourné un après-midi et même si ça a un peu mal commencé (j'ai attendu presque 30min et moi, j'apprécie énormément la ponctualité), finalement, j'ai passé un super bon moment parce que l'esthéticienne qui m'a maquillée était super sympa et on a bien papoté de choses et d'autres, du coup je suis ressortie de super bonne humeur, et on peut le dire, ça a vraiment égayé ma journée...

Bref, elle a choisi de me faire un maquillage dans les tons vert et violet en utilisant les fards couleurs nature, mais surtout les deux stylos-mine waterproof de la nouvelle collec, le nouveau mascara 360° et le nouvel eye-liner.

Elle ne m'a envoyé qu'une photo, c'est dommage parce qu'elle en avait pris plusieurs dont certaines  les yeux fermés. Mais je peux toujours vous montrer celle-ci :

 

IMGP0205

Si vous agrandissez la photo, vous pouvez voir que le vert ressort vraiment très bien et qu'il est très pétillant. Le mascara n'était pas mal non, mais elle ne m'a pas conseillé de le prendre, alors que j'en cherchais un et que je voulais justement tester celui-ci, donc on peut dire qu'elle a été super honnête en ne recherchant pas à me refourguer ses produits à tout prix...par contre j'ai acheté le crayon :p

Voilà pour cette petite revue make-up :)
Sachez bien qu'YR ne m'a pas demandé de faire leur promo, je partage avec vous tout ça parce que je suis enthousiaste par rapport à cette nouvelle collection.

Bonne journée et bonne saint-Valentin aux amoureux ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité