Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
14 février 2011

Mon maquillage de saint-Valentin !

Re coucou,

Juste un petit poste rapide pour vous poster mon maquillage d'aujourd'hui "spécial saint-Valentin" que j'ai voulu un peu plus travaillé que d'habitude.
Ce n'est pas que mon chéri et moi-même tenions particulièrement à fêter la saint-Valentin, mais ce soir j'ai prévu de mettre un petit haut couleur émeraude donc je voulais un make-up qui soit assorti. Et puis c'est juste une occasion de plus de se faire belle pour son chéri :)

J'ai donc utilisé ma palette Nyx WINTER IN MOSCOW pour les fards et le blush. Mais il y a un truc qui m'énerve avec cette palette : les couleurs sont juste trop belles, mais elles ne sont pas super voyantes, du coup, j'ai l'impression d'en mettre pas mal, mais au final, ça reste vraiment discret. C'est pas mal pour la journée, mais pour une soirée, j'aime bien que ce soit un peu plus soutenu au niveau de l'intensité. Il faut encore que je trouve une solution pour ça ! (des idées ? :) )

Et puis, pour battre des cils telle une biche, quoi de mieux que l'eye-liner ? J'utilise personnellement le lasting drama de Gemey qui se présente dans un petit pot, comme à l'ancienne, avec mon pinceau biseauté, c'est tip top.

Coté cils, j'ai mis mon nouveau mascara qui vient de chez l'ami Yves, il s'agit du Volume déployé en noir.

Voilà ! Maintenant, place aux photos :

st_valentin2.*.st_valentin3

Sans flash                            Avec flash
°
°

st_valentin4

Comment vous expliquez le fait que ce soit sur la photo sur laquelle je fais la folle qu'on voit le mieux mon maquillage, hum?

IMG_5133

Des bisous, et une belle journée à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité