Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
16 février 2011

2 make-up pour le prix d'1 !

Je vous poste mon maquillage des yeux d'hier, puis d'aujourd'hui

Pour le premier, j'ai utilisé :
- base fàp agnès b
- ma palette NUDE ON NUDE de Nyx
- Le crayon yeux bois doré de la marque Eye care
- crayon stay on noir de Nivéa
- mascara noir volume déployé YR

IMG_4798

J'ai utilisé le 1er fard en bas à gauche et celui juste
au dessus + le 1er en haut à droite


nudeonnude1.*.nudeonnude2.*.nudeonnude3

Pour le second :
- base fàp agnès b
- Palette Sherlock de Séphora (toutes les couleurs sauf le turquoise) sur la paupière mobile
- palette nude on nude de Nyx : 1er fard à gauche de la ligne du milieu dans la banane
- crayon noir stay on de Nivéa
- mascara noir volume déployé d'YR

sherlock2.*.sherlock3.*.sherlock4


sherlock1



Voilà ! Je préfère celui que je porte aujourd'hui (le 2ème donc), le premier n'est pas assez voyant pour moi...

Bon sinon j'avais plein de choses à dire aujourd'hui,  parce que je connais une journée vraiment pleine de surprise. J'ai pris des photos, mais comme mon chéri a pris le câble qui me permet de télécharger mes photos, je ne pourrais faire ça que demain !

Du coup, repassez demain, parce que j'aurai plein de choses à vous montrer ;) (bon, ne vous attendez pas non plus à des découvertes extraordinaires, c'est  plus le récit de ma journée !)


Bonne fin de journée ;)
°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ne t'inquiete pas on trouve toujours des bonnes remplacantes ! :D
J
Merci Fanny ! Je l'adore cette palette *.* si j'avais su qu'elle était aussi bien, j'en aurais pris deux !! parce que maintenant, comme je l'utilise régulièrement, j'ai peur du jour où elle sera finie :p
F
Je préfère également le second, il est très joli. ;)
Publicité