Bon désolée pour ce titre un peu bizarre, mais je ne savais pas trop comment exprimer la chose...

Comme je le disais dans un billet précédent, avec mon copain, on ne fête pas spécialement la saint-Valentin parce qu'on trouve que c'est une fête beaucoup trop commerciale, quand on est amoureux, on ne doit pas attendre le 14 février pour offrir des fleurs à sa chérie, se faire belle pour son chéri et s'écrire des déclarations d'amour :)
Néanmoins, et je le souligne, recevoir un petit cadeau ce jour là fait quand même plaisir, je ne peux pas dire le contraire, et ce, qu'il soit matériel ou non (ça peut être une chanson, un petit repas aux chandelles organisé à la maison...), du coup, j'ai tout de même offert un petit quelque chose à mon cher et tendre.

De son coté, il m'a dit "oui, il faut que tu attendes un peu, je ne t'en dit pas plus, mais il y a une surprise qui va arriver", hum hum, est-ce-que ce serait le cadeau que tu as dit que tu allais m'offrir bientôt ? Parce que je ne sais pas si c'est le cas pour vous aussi, mais moi, mon copain, comme il n'est pas discret du tout, je sais toujours à l'avance ce que je vais avoir comme cadeau, parfois, c'est quand même pas cool. Mais bon, là, j'ai fait comme si je ne savais rien et  j'ai attendu sagement.

Bref, pour revenir au sujet de ce billet (parce que je suppose que si vous avez lu jusque là, vous vous demandez où je veux en venir), hier nous étions donc le 16 février.

Et hier, nous nous sommes pacsés mon copain et moi, c'était donc le premier événement très sympa de la journée. Bien que cette "cérémonie" soit anti-romantique au possible.
Ensuite, les bonnes surprises se sont enchaînées : je suis allé me promener l'après-midi du côté de chez l'ami Sephora près de Montparnasse, je regardais donc les nouveautés lorsque j'ai aperçu les palettes Sleek !  Bon j'avais vu sur quelques blogs qu'elles étaient en vente dans certains sephora, mais je n'avais entendu parlé que de la palette Good girl qui ne m'intéressait pas, étant beaucoup trop Barbie pour moi...mais à côté d'elle trônait fièrement sa copine Bad girl ! Quelle joie ! Je la voulais, mais je ne voulais pas la commander sur le net...ce qui impliquait quelques problèmes pour l'obtenir.


IMG_5250


IMG_5251.*.IMG_5252


Je l'ai swatchée en magasin, et j'avoue avoir vraiment été surprise par la pigmentation des fards, j'en avais entendu parlé, mais réellement, j'ai été étonnée, je n'avais jamais encore connu ça !
Ma première surprise a donc été de la trouver, mais en plus j'avais un bon de -15% que je ne destinais pas à un achat prochain, donc ma palette m'est encore revenue moins chère que le prix qui est déjà très accessible.

J'ai hâte de la tester, surement dès aujourd'hui d'ailleurs !


Suite à quelques autres pérégrinations, je suis rentrée chez moi, et en passant, j'ai relevé le courrier. Il y avait deux lettres pour moi.
La première était une lettre d'Embryolisse dans laquelle se trouvait plein d'échantillons (6 au total), que j'avais demandé sur leur site, mais n'ayant pas eu de réponse, je pensais que je n'aurais rien. 2ème bonne surprise donc !


IMG_5257


La seconde, quand à elle, était une lettre frappée en lettres dorées de LENÔTRE... Il s'agit de mon cadeau de saint-Valentin !  une invitation à "un atelier pratique de cuisine ou de pâtisserie en demi-journée"  sur les Champs-Elysées...Trop la classe quoi !! D'autant  plus qu'il s'agit du cours de 3h30 avec dégustation à la fin et petits gâteaux à ramener à la maison... J'aime beaucoup cuisiner donc c'est vraiment un cadeau qui me touche et me plaît énormément.


charlotte_lenotre


D'ailleurs, à ce sujet, si vous avez vous même participé à un atelier comme
celui-ci, je suis intéressée par votre retour d'expérience :)


Voilà ! Comme vous le voyez, la journée d'hier a été riche en (très bonnes) surprises, on peut dire que j'ai été gâtée ^^

PS1 / J'ai trouvé ma palette Sleek au séphora dans une rue perpendiculaire à la rue de Rennes, dans le 14ème à Paris. Juste en face du H&M.
PS2 / N'hésitez donc pas à demander des échantillons, j'en ai personnellement demandé chez Clarins et Embryolisse, et comme vous pouvez le voir, j'ai été bien servie à chaque fois !

Des bises et une bonne journée !

*
*
*