Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
19 février 2011

Vilaine !

Ca y est, je le déclare ouvertement : je suis une Bad Girl !!

Mais attention, seulement pour le maquillage, et uniquement avec ma palette Sleek ;)

chaton1995_bad_girl

Je sais que je ne suis pas très originale en parlant de cette palette, mais sincèrement, toutes les couleurs sont belles et il s'agit là d'un condensé de toutes les teintes que j'aime ! C'est d'ailleurs pour ça que j'étais super contente quand je l'ai trouvé chez Sephora.

Bref, comme je l'ai acheté cette semaine, je n'ai pas encore eu le temps de l'utiliser dans tous les sens comme il se doit, mais j'ai déjà réalisé 2 maquillages avec.

Alors le premier dans les tons metallisés puisque j'ai utilisé le fard Gun metal et Gullible :


metal1.*.metal2

- Mascara volume déployé YR
- Crayon noir nivéa
- Crayon colorstay Charcoal Revlon

C'est assez neutre, mais ça ne fait pas de mal des fois ! ;)

Le second, plus "rock", est celui que je porte aujourd'hui et que j'aime vraiment bien. Pour ce faire, j'ai utilisé les fards Noir & Obnoxious

sleek .*.sleek1 .*. sleek2

Je pensais que le bleu ne m'allait pas sur les yeux, mais en fait c'est plutôt pas mal non ?

- palette Sleek Bad Girl
- Mascara volume déployé YR + un fond d'Effet faux-cils de Gemey
- Crayon colorstay Charcoal de Revlon
- Crayon (liner + muqueuse) Kiko 415 (argent)

Voilà voilà !

Moi, cette palette je l'aime bien, et je comprends l'engouement général pour cette marque. Néanmoins, je trouve que les fards sont assez difficiles à travailler une fois posés.


Qu'est-ce-que vous en pensez ?


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité