Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
19 février 2011

Dis Kiko à la Dame :)

Re coucou,

Chose promise, chose due ! Hier, je vous disais que j'étais allé dans la boutique KIKO située passage du Havres, près de la gare Saint-Lazare, à Paris.
C'est face à l'engouement général que je me suis rendue là-bas. Et je comprends parfaitement pourquoi tout le monde devient fan de cette marque !!!

 

Déjà, quand on rentre dans la boutique (pas très grande soit dit en passant, heureusement que je suis grande !), on a  l'impression de rentrer dans un monde parallèle ! Je m'explique : les lumières sont un peu tamisées, les couleurs dominantes de la boutique sont le blanc et le bleu foncé. L'espace fait très cocon d'ailleurs ! Bref, déjà l'endroit j'ai aimé.

shopping7

Ensuite, tout est bien présenté, il y a un testeur pour chaque produit et ce n'est pas cracra comme dans certains autres magasins dans lesquels on n'ose pas toucher de peur d'attraper des maladies. Là non tout est nickel. Et surtout, un truc qui m'a fait trop plaisir, les crayons sont taillés ! Donc pour tester c'est super.

Maintenant, pour rentrer dans le vif du sujet, je suis séduite pour plusieurs raisons :
- Les prix sont vraiment riquiqui par rapport à la quantité de produit. Je pense notamment aux vernis qui sont à 3,90 euros pour 11ml ! Et en plus il y a toujours une réduc sur une des gammes.
- Ça pour avoir du choix, il y en a ! Que ce soit pour les fards, les vernis, les mascaras ou les crayons, il y en a pour tous les goûts ! Par contre petite déception au niveau des ràl, il n'y a pas beaucoup de teintes je trouve (du moins dans cette boutique).
- On trouve de tout : du maquillage bien évidemment, mais aussi des produits de soin, et des faux-cils très peu chers et super jolis ! Certains m'ont d'ailleurs fait penser aux faux-cils MUFE et un particulièrement à une paire de Shu Uemura qui ressemblaient beaucoup à ceux-ci :

shushu

- Les conseillères sont sympas (par rapport à ce que je vous racontais hier

Bon, vous vous doutez bien que ne suis pas ressortie les mains vides. Mais j'ai été très raisonnable. Je n'ai pas acheté de fards bien qu'ils soient très beaux et peu chers, parce que je n'ai plus de place pour ranger quoi que ce soit, et j'ai de toute façon largement de quoi faire pour un bon moment ! (du moins, je me raisonne comme ça :p)

Voici donc mes achats :

IMG_5312

2 Shiny Pearl Lipstick et 1 Glamourous Eyepencil.

Pour ce qui est des ràl, je les qualifierai presque de baume à lèvre coloré. En effet, ils sont très hydratants, mais plutôt tout en transparence. C'est d'ailleurs ce que j'ai aimé chez eux et ce qui a fait que j'en ai pris 2. Ils sont vraiment très agréables à porter, car généralement je supporte mal les ràl, j'ai comme une gêne quand j'en met, je ne me sens pas à l'aise avec. Mais bon, c'est tellement plus joli des lèvres légèrement maquillées. Ces sticks sont le compromis idéal : une texture légère tout en transparence, mais une bien jolie couleur pour sublimer les lèvres, j'adore ! Ils n'ont pas de goût, mais sentent bon (entre l'odeur de vanille et de caramel selon moi), bien que si ils ne sentaient rien, ça me conviendrait aussi. 
Surtout pour 3 euros (promo actuelle, normalement ils sont à 5,90 euros.)
Les deux teintes que j'ai choisi sont dans les tons rosés, la première, la 143 est un rose bonbon nacré et la seconde, la 189 est un rose nacré tirant légèrement sur le orange.

J'ai donc aussi pris un crayon pour les yeux. Il s'applique bien car la texture est crémeuse, mais pas grasse. La couleur est très jolie et soutenue (un gris argenté tirant légèrement sur le bleu), j'aime vraiment bien aussi !

 

kiko

 

J'ai swatché les teintes :

 

kiko2

Crayon 415, ràl 189 & 143

Voilà, c'était une première pour moi et pour 10 euros dépensé, je suis conquise.
J'y retournerai volontiers dans cette boutique !

 

Est-ce-que ça vous fait envie à vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui...de temps en temps et quand je réclame lol <br /> Mais bon ça fait toujours plaisir de laisser une petite trace de son passage ou de dire ce qu'on en pense :p<br /> <br /> Tu as de la chance si tu n'habites pas loin, tu vas pouvoir bien en profiter ^^ (enfin moi je suis à 15 min de métro, c'est pas non plus la mort) <br /> @+ ^^
B
je ne connaissais pas cette marque ni cette boutique, et j'y ferai un tour c'ets pas loin de chez moi ! tu vois qu'on te laisse des commentaires :)
Publicité