Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
28 février 2011

Rêvons Revlon...

Coucou les coquettes !

Après une semaine difficile ou je n'ai rien posté, je reviens avec un petit billet "wishlist". Ce n'est pas une période rose pour moi, quelqu'un qui m'était très proche vient de décéder et, de manière plus futile, je rentre dans une période de no buy (bououh) !

Donc, pour me remonter le moral un petit peu quand même, et puisque, comme dirait mon cher et tendre : "ce n'est pas parce qu'on est au régime, qu'on n'a pas le droit de regarde le menu" (ahem), je suis allé traîner dans mon beauty monop' habituel swatcher, regarder, admirer, avoir envie de dépenser et d'acquérir des petits trèsors. Bref, regarder plein de jolies choses. Et il est vrai que je me suis bien régalé les yeux.

Mon attention s'est surtout portée sur les rouges à lèvres, je ne sais pas, c'est ce qui m'attire le plus en ce moment ; d'autant plus depuis que j'ai vu le "fraise nacré" du CCB. Bref, c'est du côté des pin-up avec Marylin et des petits chats (Hello Kitty) que j'ai trouvé le plus de choses sympa, je vous invite à regarder  les collections de plus près si vous ne l'avez pas encore fait ! Je ne sais pas si la qualité est top, mais en tout cas, les couleurs sont superbes.

Mais quel est le rapport avec le titre de mon post vous demandez vous peut-être ?!? Le voici : je crois que je suis vraiment amoureuse de la marque Revlon !! Bon ok je n'ai encore acquis que les crayons colorstay qui sont trop bien et je me tourne de plus en plus vers les autres produits de cette marque.

Pour ma part, la découverte de cette marque à commencé avec les vernis : ces grosses bouteilles au capuchon noir et doré et au format généreux

vernis_parfumes_revlon_1

Tout à l'heure, j'ai découvert deux des gammes de ràl : les Super Lustrous et Colorburst.

D'un point de vue esthétique, je préfère la Colorburst : le tube "capitonné" (je vois ça comme ça) et le raisin gravé au nom de la marque fait très classe, voire un peu sexy...

revlon1

D'ailleurs, il me fait penser à la collection Burberry

BURBERRY_ROUGE_A_LEVRES

Je les ai presque tous swatchés et j'ai été emballée : la texture est crèmeuse, bien couvrante, satinée mais pas flashy et douce. J'en ai repéré quelques-uns : peach et deux autres mais je ne me suis souviens plus de leur nom :s 

Je pense que je vais craquer prochainement, dès que je le pourrai en tous cas. Ils ne sont pas très chers (une petite quinzaine d'euros) donc ce n'est pas un achat pour lequel on y regarde à deux fois, mais je tiens à ne pas succomber ! ;)

Quant aux autres, les Super Lustrous, ils sont également superbes, mais, comme son nom l'indique, plus brillants.Ils sont également un peu moins chers que les précédents.

revlon2

Il y a plein de produits super jolis et qui donnent envie, mais quand on regarde le site américain, on se rend compte que les collections que nous avons à disposition en France sont loin d'être aussi étendues que chez eux !

Regardez un peu les visuels américains qui montrent les nouvelles collections représentées par les belles Halle Berry et Jessica Alba :

Capture_d__cran_2011_02_28___18

 

 

 

 

 

 

 

 

           .:* Colorburst Lipgloss *:.

Capture_d__cran_2011_02_28___18

.:* Heavenly Metal Collection.:*

Capture_d__cran_2011_02_28___19

.:*Top speed Nail Enamel*:.

Que des jolies choses non ?

Crédit photo : www.revlon.com

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui je suis d'accord ^^ c'est vraiment la tendance des vernis flashy/excentriques "on ne voit plus que mes ongles " mais au moins ça met du pep's dans la grisaille automnale ! :)
B
les vernis ont l'air canon !
Publicité