Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
4 mars 2011

Un petit make-up !?

Je n'en poste pas souvent, parce que je suis loin d'etre une pro, mais bon, je sens que je progresse !!

Alors aujourd'hui, et pour ne pas changer mes habitudes, j'ai utilisé deux palettes :

- Ma chouchou d'amour que je surkiffe *roulement de tambour* : JUNGLE CHIC de Séphora ! dont je vous ai déjà parlé plein de fois :p (pour la couleur bronze et le liner) 

- Nude on Nude de Nyx (touche lumière et marron doré)

Et pour le reste :

*les yeux*

- Base pour paupière CCB

- Mascara noir volume déployé YR

( Pas de  crayon aujourd'hui ^^)

*le teint*

- Fond de teint perfection TBS n°1

- poudre libre Couvrance Avène

- Blush Couleurs Nature YR (teinte médium rosé)

*Les lèvres*

- Gloss ultra brillance n°15 Sephora

Pour commencer, une vue d'ensemble :

IMG_5410

Et les yeux de plus près :

 

Capture_d__cran_2011_03_04___11

.*.

Capture_d__cran_2011_03_04___11

.*.

Capture_d__cran_2011_03_04___11

.*.

Capture_d__cran_2011_03_04___11

Sans flash (haut)

Avec flash (bas)

 

J'aime vraiment bien !

Qu'est-ce-que vous en pensez ? N'hésitez pas à me laisser des petits commentaires, ça me fait toujours super plaisir, et je vous réponds :)

Bonne journée ! 

163742_739310859_envoi_bisous_H223215_L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci les filles !! <br /> Moi aussi j'aime beaucoup cette combinaison, c'est léger, classe, et assorti à mes yeux, presque parfait quoi ;p
M
J 'aime beaucoup ton maquillage . Bise
L
J'adore le marron doré et le vert, très jolie combinaison pour le printemps! :)
Publicité