Mon lait corporel arrivant bientot à sa fin, j'ai besoin d'en racheter un car je ne peux pas me passer d'hydratation sur mon corps sinon ça tire, ça gratte, ça pèle, bref, c'est trop désagréable :s

Je me suis donc penchée sur les laits corporels (texture que je préfère) qui se présentent en flacon pompe.

Ce que je recherche, c'est d'abord un produit de qualité qui hydrate bien les peaux sèches et avec lequel je puisse m'habiller sans trop attendre.  Au niveau du prix, je refuse de mettre plus de 10 euros dans un produit, au-delà c'est trop cher pour moi. Comme j'ai la peau sensible, je ne recherche pas spécialement un produit trop parfumé, j'ai mon parfum pour ça et je ne veux pas mélanger 36 odeurs (le gel douche, le lait, le parfum, l'AS etc...). S'il peut avoir une compo sympa, c'est cool aussi.

Pour tout vous dire, j'hésite cruellement entre deux produits qui n'ont rien à voir autant au niveau du prix que de la distribution, mais qui ont l'air de remplir mon petit cahier des charges présenté plus haut.

Il s'agit du lait hydratant peaux très sèches LPM (j'aime beaucoup cette marque ^^)

LPM

 

et du lait ultra-hydratant Topicrem (je ne connais pas trop):

img30630

 

Sur le site de Beauté-test, ils ont tous les deux obtenu un BT Awards, ce qui n'arrange pas ma décision. Au niveau du prix, j'ai trouvé le premier vendu à 5 euros les 400ml, donc pas très cher, en plus, je peux en avoir deux pour 7,50 euros. Qaunt au second, je l'ai aussi trouvé par lot de deux dans ma parapharmacie vendu à un peu moins de 16 euros.

Je sais que ce n'est vraiment pas une question existentielle que de choisir entre ces deux produits, mais je n'ai pas envie de me tromper car je n'ai pu tester aucun des deux donc je vous demande :

Vous connaissez ces produits ?

Vous utilisez l'un deux, ou les deux ? Lequel vous me conseillez et pourquoi ?

 

Merci beaucoup si vous  me répondez, je pense que ça m'aidera d'avoir votre avis ^^

Bon dimanche !