Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
6 mars 2011

J'ai besoin de votre conseil ! :)

Mon lait corporel arrivant bientot à sa fin, j'ai besoin d'en racheter un car je ne peux pas me passer d'hydratation sur mon corps sinon ça tire, ça gratte, ça pèle, bref, c'est trop désagréable :s

Je me suis donc penchée sur les laits corporels (texture que je préfère) qui se présentent en flacon pompe.

Ce que je recherche, c'est d'abord un produit de qualité qui hydrate bien les peaux sèches et avec lequel je puisse m'habiller sans trop attendre.  Au niveau du prix, je refuse de mettre plus de 10 euros dans un produit, au-delà c'est trop cher pour moi. Comme j'ai la peau sensible, je ne recherche pas spécialement un produit trop parfumé, j'ai mon parfum pour ça et je ne veux pas mélanger 36 odeurs (le gel douche, le lait, le parfum, l'AS etc...). S'il peut avoir une compo sympa, c'est cool aussi.

Pour tout vous dire, j'hésite cruellement entre deux produits qui n'ont rien à voir autant au niveau du prix que de la distribution, mais qui ont l'air de remplir mon petit cahier des charges présenté plus haut.

Il s'agit du lait hydratant peaux très sèches LPM (j'aime beaucoup cette marque ^^)

LPM

 

et du lait ultra-hydratant Topicrem (je ne connais pas trop):

img30630

 

Sur le site de Beauté-test, ils ont tous les deux obtenu un BT Awards, ce qui n'arrange pas ma décision. Au niveau du prix, j'ai trouvé le premier vendu à 5 euros les 400ml, donc pas très cher, en plus, je peux en avoir deux pour 7,50 euros. Qaunt au second, je l'ai aussi trouvé par lot de deux dans ma parapharmacie vendu à un peu moins de 16 euros.

Je sais que ce n'est vraiment pas une question existentielle que de choisir entre ces deux produits, mais je n'ai pas envie de me tromper car je n'ai pu tester aucun des deux donc je vous demande :

Vous connaissez ces produits ?

Vous utilisez l'un deux, ou les deux ? Lequel vous me conseillez et pourquoi ?

 

Merci beaucoup si vous  me répondez, je pense que ça m'aidera d'avoir votre avis ^^

Bon dimanche !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui c'est ce que j'ai cru comprendre aussi. Mais finalement j'ai carrément acheté autre chose ! xp
M
Je n'ai testé aucune de ces crèmes, mais je sais que la Topicrème est généralement appréciée par ses utilisatrices d'après ce que j'ai pu en lire...
J
Oui je pense quand même que le topicrem doit être de bien meilleure qualité. Merci pour ton avis :D
C
Alors là n'hésite pas une seule seconde : le petit marseillais n'hydrate rien du tout mais alors rien de chez rien l'odeur est certes à tomber par terre mais le produit est totalement inutile ! <br /> Topicreme est super. Niveau hydratation rien à voir crois moi ;-)
J
Oui mais je n'ai pas pu la sentir ! j'ai peur que ce soit un peu écœurant à la longue ou qu'elle soit trop présente ?
Publicité