Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
7 mars 2011

L'été sera couleur dragée...

Bonjour !

Comme petit sujet du jour, j'ai bien envie de vous montrer un tout petit caprice acquis la semaine dernière :

Le rouge à lèvres Framboise nacrée (n°66) de la gamme Luminelle Rouge dragée d'Yves Rocher.

DrageesEnVrac

Avant d'en dire davantage, je dois dire que les produits YR m'attirent de plus en plus. Autant ce magasin a été le premier dans lequel je me suis fourni pour mes premières expériences de maquillage, puis que j'ai boudé pendant des années et des années (bien 5 ans!), autant je trouve qu'aujourd'hui les produits proposés sont séduisants et de bonne qualité.

Le seul bémol étant la présence de parfum trop importante à mon goût et le fait qu'ils aient pas mal augmenté leur prix. J'entends par là qu'en tarif normal (hors promo), certains produits sont bien trop chers pour ce qu'ils sont, et parfois, en tarif réduit (avec les -50% réguliers) le prix est ce qu'il devrait être en tarif normal (vous voyez ce que je veux dire ?).

Bref, toujours est-il qu'ils proposent presque tout le temps des promos. Dont une pour laquelle j'ai craqué : les ràl rouge dragée à 2,95 euros.

Il s'agit donc de ça :

Capture_d__cran_2011_03_07___12

Qui, swatché sur le poignet donne ça :

Capture_d__cran_2011_03_07___12

Et sur les lèvres, ça (en avant/après) :


Capture_d__cran_2011_03_07___11 

.*.

Capture_d__cran_2011_03_07___12

 

 

 

 

 

 

La photo est prise avec le flash, mais à la lumière naturelle, le rendu est quasi-identique.

Le nom du ràl est donc "framboise nacrée", c'est-à-dire légèrement scintillant, mais pas pailleté. Et ça, j'apprécie car déjà que la couleur est éclatante, alors si en plus on rajoute des paillettes, bonjour la boule à facettes :s

Il est agréable à porter car il est plutôt crémeux et bien pigmenté. La tenue n'est pas excellentissime, mais il tient bien 2-3 heures sans manger. Il n'a pas de goût particulier, par contre, à la première utilisation, j'ai trouvé qu'il avait une odeur très chimique (presque de détergent !), mais après l'avoir entamé un peu, aujourd'hui, je ne sens plus rien.

Il me donne vraiment un coup d'éclat, de pep's au visage, c'est déclaré : il sera mon chouchou pour cet été !

Capture_d__cran_2011_03_07___12

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oui, moi aussi j'ai craqué pour la couleur ! pourtant je n'étais pas parti sur du rose ! je ne voulais en acheter qu'un (en ayant déjà 36 dans mes tiroirs, faut pas abuser non plus ^^'), j'ai donc eu du mal à choisir parmi toutes les jolies couleurs ^^
P
Oh j'adore la couleur ♥<br /> Je vais faire un petit tour chez Yves Rocher ! lol
J
Merci ! :o
D
Tres sympas ton article!!
Publicité