Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien. Moi ça va, bah oui c'est le week-end et en plus, il fait beau, donc cet après-midi c'est direction Le Louvre et la boutique Marc Jacobs qui est juste à côté pour s'en prendre plein les yeux ! (bien entendu, la carte bleue reste à la maison) Wououh !

Aujourd'hui donc, un billet qui sent bon les vergers, les vacances, qui met du pep's dans ma vie et exalte mes sens !

Il est donc question comme je vous le dis dans mon titre de deux produits TBS qui permettent de sentir bon : une brume corporelle et de l'eau de toilette, à base de ça :

7501467_pomme_verte_sous_l_eau_avec_une_piste_de_bulles_transparentes

Comme il s'agit de parfum, mon avis est du coup très subjectif. Puisque je ne peux pas vous le faire sentir, je peux simplement vous dire qu'il me fait très fortement penser au parfum beaucoup plus cher qu'est Burberry london for men, de la marque éponyme. Mais le côté pétillant en moins !

Mais en même temps, "pétillant", qu'est-ce-que ça veut dire ? Puisque j'ai les deux parfums sous la main (le Burberry et le TBS), je dirais que tous les deux sentent la pomme, mais que le Burberry est "chaud", enveloppant; alors que le TBS est frais, énergisant.

Cet aparté mis à part, revenons au sujet : les deux produits se présentent en spray. L'eau de toilette fait 30 ml alors que sa copine la brume en fait 100. Alors que le flacon d'eau de toilette est en verre, le flacon de la brume corporelle est en plastique. L'odeur est top si on aime la pomme car on la retrouve vraiment, la tenue est par contre, très mauvaise. Ce n'est pas une brume hydratante comme on peut en trouver dans d'autres gammes de cette marque, mais elle ne déssèche pas la peau pour autant. Je ne suis pas sûre qu'elles soient encore commercialisées car je les avais achetées cet hiver pendant une période de soldes, et  je peux vous dire que j'avais fait une super affaire puisqu'elles ne coutaient que 2 euros pièce, auxquels je pouvais encore soustraire -10% grâce à ma carte de fidélité. Deuxième aparté : le parfum n'est pas tiré de l'essence de la pomme, du fruit en lui-même, mais en fait de la fleur de pommier.D'ailleurs, elle est dessinée sur la bouteille.

fleur_pommier1

Pour conclure, ces produits sont parfaits pour donner, comme je vous le dis, un petit coup de fraîcheur après la douche et j'aime m'envelopper de cette odeur. Je regrette bien évidemment la très mauvaise tenue. C'est donc plus un produit plaisir qu'un produit de beauté à proprement parlé.

Une petite photo des produits pour finir quand même :

IMG_5572

IMG_5565

°
°
°

Et vous, vous utilisez aussi des parfums TBS ? ils ont la même tenue ?