Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
14 mars 2011

Du nouveau sur mes joues : Blush Touch de Gemey-Maybelline !

Cette année, les blushs se la jouent innovant avec de nouvelles textures, comme le Blush Gelée de Givenchy, les blushs liquide HD de MUFE, ou encore les textures crème pour Gemey-Maybelline.

C'est sur cette dernière nouveauté que j'ai craqué !

IMG_5594

Fraîchement arrivés sur les rayons de cosméto, ces nouveaux petits blush m'ont tout de suite plut.

Déjà, par la texture, que je n'avais jamais vu avant et que je trouve très sympa. Ensuite par le tout petit prix (entre 7,90 euros et 8,90 euros selon les magasins), et le côté ludique. 

IMG_5595

A  vrai dire, j'étais très intéressée par la nouvelle touche illuminatrice de Bourjois de la collection Paris Ballerine. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, et c'est seulement samedi que je suis tombée dessus (alors qu'en faisant les courses ou en passant devant une parfumerie j'avais souvent fait un détour pour voir s'ils l'avaient), et finalement j'ai été un peu déçue en l'ayant entre les mains. Parce que je la trouve beaucoup trop pailletée, je ne m'attendais pas vraiment à ça.

C'est finalement en repartant que j'ai vu le nouveau stand GM avec ces nouveaux blushs. Mon oeil a tout de suite été attiré et j'ai très vite craqué. Le plus dur a été de choisir la couleur !

IMG_5602

A gauche : posé      /      A droite : estompé au doigt

C'est donc dans un petit pot en verre que se présente le produit. La texture est très agréable au toucher, on dirait du beurre en fait. L'application est très facile car il suffit de prélever un tout petit peu de produit au doigt (on peut aussi le faire un pinceau, mais c'est plus sympa avec le doigt, propre !), de l'appliquer sur la joue puis de l'étirer. Le rendu est vraiment très naturel. Pour moi, il fait très bien le compromis avec la touche illuminatrice de Bourjois, car les paillettes (qui restent discrètes) ne se voient qu'à la lumière, le reste du temps, le rendu est juste glowy et j'aime vraiment beaucoup.Et il est moins cher que celle-ci.

IMG_5607

.*.

IMG_5608

La teinte que j'ai choisi est un rose pétale doux, je ne peux pas vous donner le nom exact car il n'y en a pas ! J'ai juste une référence : 16H11R

Le petit truc en + de ce blush est le fait qu'il contient 30% de crème hydratante ! Parfait pour moi !

Je suis 100% conquise !

 

Et vous, ces petits blush vous tente ? Quelle est votre nouveauté préférée ?

°
°
°

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et tu as bien raison d'avoir craqué ! Sinon on ne serait pas des beauty ;) <br /> Moi j'aime bien cette texture crème ! C'est la première fois que j'ai un blush comme ça. Mais c'est vrai que ça doit te rappeler ton blush Une (tu vois je suis !)
S
Hiii j'ai craqué dessus aussi! Je crois que le mien est un peu plus clair, quoi qu'avec les photos on ne sait jamais! En tout cas il me plait tout autant, même si au final j'aurais aimé avoir une texture mousse.. ;p
Publicité