Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
16 mars 2011

Arcancil : une marque trop choupinou !

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien, ici, à Paris, il y a de nouveau le soleil, ça fait plaisir :), mais je ne sais plus trop comment m'habiller du coup...

Bref, ce matin après mon cours de soutien hebdomadaire que je donne, et qui se situe tout près des grands boulevards ET DONC des Galeries Lafayettes, je suis allé faire un tour là-bas parce que je voulais faire du repérage pour le cadeau d'anniversaire des 50 ans de ma môman, et franchement, je ne le fais pas exprès, mais c'est aujourd'hui que commençait les 3J. C'est-à-dire une période de soldes (qui dure plus de 3 jours je crois) sur tous les rayons. Dont -30% voire -50% sur TOUS les rayons de maquillage type grande surface ou parfumerie (l'Oréal, Bourjois, Revlon, Gemey-Maybelline, Arcancil, Art déco etc...)!

Je crois que c'est la meilleure promo que j'ai trouvé jusqu'à maintenant pour s'acheter du make-up moins cher.

J'ai donc fait un petit tour car je trouve que c'est quand même très intéressant !

Pour aller vite, j'ai acheté trois choses :

IMG_5627

 Je n'ai pas du tout ces couleurs là et j'ai crû comprendre que ce sontdes couleurs qui vont très bienaux filles aux yeux couleur noisette. Je l'ai donc embarquée !

 Palette Trio Cabaret n°6 Prune Théâtral. 12,50 euros les 3 fards


IMG_5628

Il s'agit de mon premier crayon à lèvres, comme je commence à porter régulièrement du ràl, je me suis dit que ce serait pas mal d'investir dans un crayon ! Je l'ai choisi dans une couleur très naturelle et douce (Bois de rose). Je l'ai déjà testé et il est parfait à mon avis : assez sec pour ne pas se casser à l'application, mais assez doux pour pouvoir l'estomper ! Si il devient mon chouchou, je vous en reparlerai bien évidemment!

Crayon à lèvres Arcancil Bois de rose, 5,70 euros

 

IMG_5631

Pour finir j'ai pris un petit vernis Mavala, mon premier également. Je n'ai pas choisi cette couleur au hasard, je l'avais vu sur un blog et je l'avais trouvé magnifique. Je l'ai cherché "désespérément" et je l'ai trouvé ce matin !

vernis Mavala n°55 Dakar, 5,40 euros.

Pour tout ça j'en ai eu pour (seulement j'ai presque envie de dire) 16,50 euros ! Je pense que je ne me suis pas ruinée, mais il faut vraiment que j'arrête de dépenser !

 

Ce matin j'ai donc pu découvrir de manière approfondie la marque Arcancil, en partie grâce à la gentille conseillère qui a répondu à toutes mes questions, et je dois dire que je suis vraiment enchantée. La marque est vraiment très sympa et propose une gamme assez large. La vendeuse m'a expliqué qu'en fait Arcancil avait assis sa réputation non seulement sur la qualité de ses produits, mais aussi grâce à la diversité des couleurs et des effets proposés. En effet, j'ai pu constater par exemple que pour toutes les gammes de mascara, il y avait en moyenne 7 teintes dispo (du bleu, du violet, du rose, du pourpre, du noir évidemment, du marron, du gris etc.) ! Je trouve ça très cool.

En plus, les prix sont très accessibles, la marque est moins chère que Bourjois par exemple !

Et en plus, les produits sont très pigmentés (de ce que j'ai pu en voir).

Notamment ces petits fards à joue me font craquer :

maquillage_teint_fard_a_joues_oh_my_blush_mv

La petite houppette est trop mimi et ce petit packaging trop cute est super , et pour les avoir swatchés, je peux vous dire qu'il vaut mieux avoir la main légère !! Vous pouvez aussi remarquer la petite pin-up sur le dessus...trop mignon je vous dis !

A l'avenir, je pourrai bien craquer sur ça (en plus du petit blush biensûr !) 

Capture_d__cran_2011_03_16___15

Poudre bronzante Feuille d'Or - 11,40 euros

Capture_d__cran_2011_03_16___15

Touche illuminatrice (que l'on peut mettre partout) nacrée - 7,90 euros

Je ne veux pas vous pousser à la consommation, mais franchement, si vous avez besoin de quelques produits de maquillage et que vous avez une Galaf' près de chez vous, -30% ça ne se refuse pas !

Bonne fin de journée !

 

Mes photos ne sont pas libre de droit, ce n'est pas parce qu'il n'y a pas mon nom dessus,

qu'elles ne m'appartiennent pas ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour l'info, mais je suis en période de no-buy depuis hier alors je préfère ne pas être tentée ! :-) <br /> <br /> <br /> <br /> C'est un blush que tu as pris ? J'avais fait une revue dessus : http://beautytarget.canalblog.com/archives/2011/05/27/21240286.html
L
en ce moment ya une vente privee arcancil sur beautéprivée.com !!!! si tu veux un parrainage.... jai acheté la poudre rose avec sa petite houpette 5.5e par ex :))
J
PS / tous les produits font vraiment trop envie, c'est ça le drame ! Par contre, je te conseille d'attendre les 3J aux Galaf' ou les soldes, ils font de super promos à ces moments là ! :-)
J
Tu peux la trouver aux Galeries Lafayette ou sur le site de la marque :-)
L
hop je clique pour avoir la notif des commentaires !
Publicité