Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
17 mars 2011

Je n'ai pas l'habitude de voir la vie en rose...

Mais là je dois dire que j'ai fait fort ! Il s'agit vraiment d'une couleur que je ne porte que très très rarement.

Comme je vous le disais hier, j'ai acheté quelques produits de maquillage de la marque Arcancil. Et comme bonne beauty addict qui se respecte, à peine acheté, il faut essayer !!

Pour vous montrer que je ne vous raconte pas des blagues, voici une petite photo du maquillage que j'ai utilisé ce matin :

IMG_5632

Et encore, j'ai oublié un truc : mon crayon du CCB figue orientale...donc violet !

Dans le détail :

*pour  les yeux*

- palette n°6 Prune théâtral Arcancil 

- mascara volume déployé YR

- crayon khôl figue orientale CCB

*pour les lèvres*

- crayon lèvres Bois de rose Arcancil

- RàL Framboise nacrée couleur dragée YR

- gloss ultra brillance n° 14

*pour le teint*

- fond de teint compact perfection TBS n°1

- Blush touch Gemey-Maybelline

- Poudre libre veloutée 002 transparence beige YR

 

Alors, j'ai donc utilisé ma nouvelle palette, mais j'ai été assez déçue :(

Oui je m'attendais à des couleurs claires, mais là, j'ai vraiment eu beauuuucoup de mal à tirer quelque chose du fard intermédiaire (rose), je l'ai utilisé sec, mouillé, au doigt,  au pinceau plat, avec le pinceau fourni, et j'ai vraiment galeré. Les autres couleurs ça va, mais pour l'instant mon essai n'est pas super concluant, bien qu'hier en la swatchant la couleur était bien voyante ! il faut peut-être que je l'utilise plus pour la creuser et ainsi ça ira mieux, je verrai bien, et j'espère pouvoir l'utiliser !

J'ai donc fait quelque chose de simple et d'assez discret:

Capture_d__cran_2011_03_17___11

Capture_d__cran_2011_03_17___11

IMG_5636

Les couleurs sont un peu affadies par l'appareil photo car en vrai, on voit plutôt bien le prune que j'ai mis en liner et dans le coin externe de l'oeil.

Je trouve que ces couleurs font vraiment bien ressortir le vert de mes yeux.

J'ai également refait ma manucure hier pour tester mon petit vernis nouvellement adopté : le Mavala n°55 Dakar !

Il est juste, superbe !

Dans le flacon, on voit ça :

Capture_d__cran_2011_03_16___15

Et sur les ongles, en deux couches :

Capture_d__cran_2011_03_17___11

Vous pouvez voir que ce n'est pas un rose trop prononcé, la couleur est douce et réhaussée de paillettes. Si il vous plaît, sachez quand même que j'ai eu du mal à le trouver !

Et comme aujourd'hui c'est total look rose,  mon vernis était bien entendu assorti à mes lèvres :

Capture_d__cran_2011_03_17___11

 

Bonne journée !

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ^^<br /> <br /> Oui j'ai eu la même réaction que toi en le voyant : "trop beau, il me le faut !!"
C
Déjà le rose te va divinement bien mais le plus fou c'est ce vernis...! il est superbe, il me le faut vite :D...magnifique!
J
merci ! On fait les choses à fond ou on ne les fait pas 8-) ^^
S
J'adore le vernis rose , il est très bien assortie à ton gloss ! =) <br /> <br /> http://layenko.blogspot.com/
J
Merci ! Oui ça me change, mais je trouve ça pas mal ^^
Publicité