Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
19 mars 2011

J'ai testé : le correcteur anti-cernes d'Yves Rocher

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un produit que j'utilise quotidiennement et depuis environ un mois. Comme le titre de mon billet l'indique, il s'agit du correcteur anti-cernes d'Yves Rocher de la gamme Luminelle.

Si je l'ai acheté ce n'est pas vraiment pour régler mon problème de cernes car j'ai la chance de ne pas être trop embêtée de ce côté-là, mais plutôt pour apporter une touche de lumière à mon regard. Et dans ce rôle là, je n'ai rien à lui redire, il est parfait !

L'objet se présente en stick, la texture est plutôt crèmeuse sans être grasse. Je l'applique au coin interne de l'oeil en faisant une espèce de virgule jusqu'au milieu du dessous de l'oeil puis je tapote pour l'étirer un peu et le fondre avec ma peau.

IMG_5347  IMG_5348

D'ailleurs, à ce sujet, si vous ne le savez pas, je vous informe au passage que ça ne sert à rien de mettre de l'anti-cerne sous l'oeil entier car de toute façon vous n'accrochez la lumière que dans la partie interne de l'oeil. C'est un pro qui me l'a dit, je n'invente rien...

Il n'est pas hyper couvrant car le rendu est plutôt naturel, mais il est vraiment très joli en tant qu'illuminateur. Il existe en deux couleurs : beige clair et beige moyen, je possède la première.

Son prix est riquiqui, puisque je l'ai acheté 4,40 euros avec 50% de réduction. Donc oui il n'est pas cher, mais du coup, l'emballage est en plastique et parfois il se bloque un peu pour le refermer.


Capture_d__cran_2011_03_19___11

Sans (sur poignet)

.*.

Capture_d__cran_2011_03_19___11

Avec

Sur un contour de l'oeil bien hydraté, il ne marque pas du tout. Là, sur mon poignet, le rendu est moins bon que sous l'oeil je trouve ^^'

Je vous le conseille si vous recherchez un produit pour camoufler vos petites cernes et/ou illuminer sensiblement votre regard. Pour les cernes vraiment marquées, je ne sais pas trop ce qu'il vaut.

 

Vous utilisez des produits de beauté pour illuminer votre regard ?

Vous êtes fan de ce genre de produit ?

 

Bon week-end !

°
°
°

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette information ! Il convient à tout le monde alors ^^
B
Je l'aime beaucoup, c'est un bon anti cernes pour les cernes prononcés!
Publicité