Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
22 mars 2011

De l'incompréhension des promos en magasin...

Bonjour à tou(te)s !

Je voulais juste vous faire part d'un truc qui m'est arrivé ce matin aux Galeries Lafayette de Montparnasse.

Vous en avez sûrement profité ou sinon il n'est pas trop tard, en ce moment à lieu les 3J. Et comme je vous l'ai déjà dit, j'ai acheté quelques produits de maquillage donc un vernis Mavala qui vous a bien plu ! Et à moi aussi d'ailleurs, j'en suis ravie. Aujourd'hui j'ai voulu y retourner pour en prendre un autre qui me faisait de l'oeil : Hong-Kong. Le prix de base étant de 5,70 euros, avec -30%, ça devient vraiment intéressant.

Je le prends donc et je me dirige en caisse avec en plus dans mon panier le top coat d'Arcancil soldé à -50%.

Au moment de payer, la caissière m'annonce un prix qui approche les dix euros. Je lui demande alors à combien passent les articles, parce que bon, même si j'ai pas fait maths sup, je sais quand même compter... Et là elle me dit que le Mavala n'est pas soldé o_O je lui dit que je ne comprends pas parce que j'en ai déjà acheté un et je l'ai eu à -30. Elle n'a rien voulu savoir alors qu'en magasin c'était bien stipulé -30% sur tous les produits de la gamme. En plus de ça, elle voulait me faire passer le top coat à -30. Bref, du grand n'importe quoi.

Au final, je n'ai pas pris le Mavala, et je suis juste repartie avec le top coat qu'elle m'a fait passer à -50. En meme temps, elle ne pouvait pas refuser, il y avait une étiquette  dessus  avec la réduction !

Tout ça pour dire que je ne comprends pas comment les grandes  enseignes gèrent leurs promos en cours au niveau national. D'autant plus que j'ai vu certains produits que j'avais vus la semaine dernière qui n'étaient pas soldés de la même manière. Parfois, ça sent un peu l'arnaque quand même je trouve.

Ça vous est déjà arrivé ce genre de "mésaventure" ?

A toute pour un billet plus constructif ! :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu sais le gérant du magasin fait ce qu'il veut avec son stock ...<br /> Il met en promo ce qui l'arrange, ce dont il veut se débarrasser.
J
Oui je sais, c'est ce que j'aurais dû faire...mais je suis trop timide pour taper un scandale. Mais je m'endurcis un peu plus chaque fois, donc la prochaine, c'est la bonne, je ne laisse rien passer ! ;)
L
Il faut savoir qu'aux Galeries, ce sont les vendeuses qui rentrent le code réduction donc il faut qu'elles aient tout en tête ou s'il y a une étiquette dessus tant mieux. Moi une fois, j'ai eu ce genre de soucis mais j'ai rien dit car elle a enregistré -50% au lieu de 30%!!! J'ai juste regretté de ne pas avoir pris plus de trucs!<br /> Mais sinon quand c'est comme ça, n'hésites pas à faire ta chieuse et à faire remonter l'incident ou carrément demander à voir un ou une responsable, ça marche à tous les coups!!!
Publicité