Bonjour les coquettes !

Hier je vous disais que j'ai eu la chance de gagner grâce à Beauty Modeuse deux produits de la nouvelle collection Burberry. Je suis plutôt contente étant donné que je participe assez souvent aux concours qui m'intéressent, mais c'est la première fois que je gagne, et en plus quelque chose de beau !

Vous en avez sûrement vu des revues à foison alors je ne vais pas encore en rajouter une couche, je vous présente juste mes nouveaux petits produits de bÔté, ce qui est sympa, c'est que j'ai pu choisir les teintes que je voulais : 

Le blush Tangerine (n°6)

IMG_5687

En vrai, la couleur est un peu plus rose-orangée.  Le rendu est très naturel et c'est ce que je recherchais justement. On pourrait presque croire que je n'ai rien mis. Le pinceau fourni est utile pour une fois car il est large et très doux. Taillé en biseau, il est très pratique :). Un truc surprenant : le blush dégage une odeur très forte de poudre, pas désagréable, mais très présente.

Le rouge à lèvres Romantic Rose n°24 :

IMG_5688

Sur cette photo, le rendu est plutôt convainquant quant à la teinte réelle du ràl. Le raisin travaillé est très chouette, la texture est ultra crèmeuse et couvrante. Je voulais justement tester un nude, et j'ai trouvé ! Par contre, je ne le trouve pas "rose" du tout, le rendu sur mes lèvres  tire plus sur beige-orangé. Le truc qui m'éclate avec ce ràl : le tube : il est aimanté, c'est génial !

Bon, je dois quand même avouer qu'en temps normal, je ne les aurai jamais achetés ces jolis petits boîtiers. Je suis donc très contente de les avoir dans ma salle de bain. Néanmoins, si j'avais pu voir les teintes en vrai avant de choisir, je ne me serais peut-être pas arrêtée sur ces teintes là, surtout pour le ràl. 

Pourquoi je parle de nouvelles habitudes make-up ? C'est surtout par rapport au ràl, je suis plus habituée à porter du rouge ou du corail, là c'est carrément nude, donc un peu fade je trouve...du coup, j'essaye de ne pas le réhausser d'une touche de rouge, mais ce n'est pas facile ! D'autant plus que je ne peux pas vous dire : "Oh, il sera parfait cet été, quand je serai bronzée!" je ne bronze jamais ! Ma peau rougit, crame, bronze un poil, mais rien de transcendant ! (la seule fois où je me suis retrouvée moins pâle que d'habitude, c'était après une semaine en Corse, mais vu mon programme quotidien (camping/plage/eau/badbington sur la plage/pseudo bronzette/petite baignade/camping), c'était presque "normal" ! Bref, du nude sur un peau pâle (*hug !*), il faut savoir l'apprivoiser...

A part ça, aujourd'hui, je me suis maquillée en raccord avec mon ràl : foncé sur les yeux, nude sur les lèvres. Du coup, ça n'a rien de printanier, mais ça me plait bien quand même ! J'étais au départ partie sur du bleu,  et finalement,  je me suis laissée tenter par mon beau Black forest du CCb que j'ai mélangé au Praline Metallic pour l'adoucir un peu. J'ai aussi remis le mascara ultra tech de Kiko, et il me plaît vraiment bien celui-ci ! Par contre, comme j'étais un peu pressée, j'ai oublié de mettre du fard en dessous du sourcil ^^'. 

Place aux photos !

Capture_d__cran_2011_03_24___12

Capture_d__cran_2011_03_24___12

Capture_d__cran_2011_03_24___12

Et sur les lèvres, le Burberry :

Capture_d__cran_2011_03_24___13

.*.

Capture_d__cran_2011_03_24___12