Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
29 mars 2011

Cadavre exquis III

Hello everybody,

Aujourd'hui, la déesse Cenéfinipourtwa *mouahahahahah* a encore frappé ! et pas qu'un peu, puisque ce n'est pas moins de 6 produits qui se sont retrouvés sur le tapis... Face à leur disparition soudaine, un choix s'impose : le petit bidule de beauté mérite-t-il de rejoindre de nouveau le devant de mes étagères ? Ou est-il bien mieux là où il est désormais, aux oubliettes...?

Pour le savoir, lisez la suite ...

IMG_5745

* Déodorant Narta touche de nacre Fraîcheur pure :

Longtemps adepte du déo Sanex, je me suis dit qu'un jour il faudrait ptet' que j'arrête de me faire du mal côté olfactif vu son inefficacité et opter pour un pote beaucoup moins sympa pour ma peau, mais qui lui, au moins, ne me trahirait pas ! J'ai donc jeté mon dévolu sur lui, verdict :  séchage rapide, odeur neutre et efficacité à long terme ! Je viens de racheter son petit-frère anti-traces blanches, mais il contient de l'alcool (j'avais pô vu), donc je pense le changer d'ici peu, pour sûrement revenir à celui-ci !

* Labello classic :

Un basique de chez basique, depuis que je suis née, je pense bien en avoir descendu 50 tubes (au moins !), celui-ci est fini, j'en ai de nouveaux à finir également, donc pour l'instant je ne le rachète pas, mais il reste une star indétronable du soin des lèvres !

* Eau démaquillante micellaire aux 3 roses Nuxe (en format voyage) :

J'ai aimé sa douceur, sa légère odeur fleurie, sa fraîcheur et le fait qu'il ne m'ait pas desséché la peau. Je ne l'achéterai pas moi-même, mais dès que j'ai suffisamment de codes barres pour l'avoir en cadeau, là, par contre, je n'hésite pas ! surtout qu'ils offrent le grand format...

Capture_d__cran_2011_03_29___15

* Masque crème hydratant & Crème de soin exfoliante Embryolisse :

J'en avais déjà parlé ICI, je ne les ai pas réutilisés depuis, je pense donc qu'il est grand temps de leur dire au revoir. Je n'ai pas de place pour stocker, je vous rappelle que ma salle de bain ne mesure qu'1,5 m2 ! ;)

15168

* Démaquillant express yeux sensibles aux bleuets Yves Rocher :

Il est passé à la trappe avant que je n'ai le temps de prendre une photo, du coup vous avez droit à la photo du site. En même temps, ce qui est sympa avec ce produit, c'est le fait qu'il soit biphasé, j'aime bien ce joli bleu en suspension...

Pour moi, c'est le démaquillant yeux le plus efficace, je me maquille quand même de manière assez soutenue (base, fard, (eye-liner), mascara, khôl...) et il vient à bout de tout. Je ne sais pas ce qu'il vaut sur le maquillage waterproof, mais pour moi, je lui trouve une efficacité redoutable pour un prix tout à fait correct. Appliqué sur un coton, je le laisse poser quelques secondes sur mon oeil, je frotte légèrement, j'efface sans appuyer et je n'ai plus rien rapidement. Le lendemain matin je ne me réveille pas avec des yeux de panda (bien que ce soit mignon les pandas, mais bon, pas super sexy quand même !), mais avec des yeux apaisés et doux car la texture est un peu grasse donc elle ne dessèche pas le contour de l'oeil déjà sensible. 

J'en avais une bouteille d'avance, je l'ai déjà entamée et j'en ai au moins pour 6 mois avec une utilisation quotidienne. C'est là un des très bons produits que l'on peut trouver chez Yves Rocher ! 

 

Verdict : Un bilan mitigé ! Je rachète le démaquillant pour les yeux et le Labello, ainsi que le déo. J'attends de pouvoir m'offrir la lotion micellaire. Et j'oublie le masque et la crème exfoliante de chez Embryolisse pour le moment !

Et vous, vous connaissez ces produits ? Qu'est-ce-que vous en pensez ?

@++

Publicité
Publicité
Commentaires
J
arf pas cool ! heureusement, chez moi les wc sont séparés ! mais au moins, j'ai tout sous la main dans cette petite SDB, et en moins de 10 min, tout est nettoyé !! :p
M
À part le Labello, je n'ai testé aucun de ces produits. Et pour la mini salle de bains je compatis, la mienne doit elle aussi faire 1,5 m2 (une baignoire/douche, un WC collé et un lavabo collé, avec un mini placard pharmacie au-dessus et à peine la place de se tourner!
J
L'homéoplasmine est très efficace pour réparer en une nuit les lèvres gercées, mais c'est vrai que le labello est plus pratique à utiliser...
H
Je devrai peut-être troquer mon tube d'homéoplasmine pour un tube de Labello !
Publicité