Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
7 avril 2011

.o° Fatal Eyes ! °o.

Coucou les filles !

Aujourd'hui, j'ai eu envie d'un maquillage qui "tranche", qui "rock", qui "attire l'oeil"...

Pour ça, quoi de mieux que l'eye-liner ? Simplement posé en un trait épais, sans fard, sans fioritures, parce que moi je l'aime voyant mon trait d'eye-liner ! (et puis je veux pas ressembler à une voiture volée quand même...). J'en entends déjà qui disent :"bouuuh, le trait d'eye-liner étiré et trop voyant c'est tout muuuuch !!". Ptet mais moi, m'en fous ! Et pour en rajouter une couche et changer un peu mes habitudes, j'ai mis un crayon couleur argent sous l'oeil !

Capture_d__cran_2011_04_07___12

*

Capture_d__cran_2011_04_07___12

*

Capture_d__cran_2011_04_07___12

*


Capture_d__cran_2011_04_07___12

Gel Liner Lasting Drama Gemey-Maybelline

Pinceau bisauté sephora professionnel

Crayon Glamourous Argneté kiko n°415

Mascara ultra tech noir Kiko

 

Il y a quelques temps, j'ai acheté le baume soin pour les lèvres à la fraise de la marque Dermophil ! L'emballage est très très cheap, mais ce qu'il y a dedans ne l'est pas, j'aime beaucoup la texture, le rendu, et l'odeur !

 

Capture_d__cran_2011_04_07___12

 

Et vous, vous le portez comment votre eye-liner ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je pense que la virgule n'est pas "too much" c'est même un indispensable quand on fait son trait, non ? Faut juste qu'elle soit bien faite, la tienne est superbe, et puis mettre du fàp argent sous l'oeil c'est juste magnfique, merci pour l'idée... :) Bonne continuation et bonne journée !
J
Merci ! :)
M
Je le porte de façon légère, presque incognito. Il me sert à donner un peu d'intensité à mes yeux sans trop en faire non plus (pour le boulot en tout cas)<br /> J'adore ta façon de le poser en tout cas ;)
Publicité