Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
12 avril 2011

Cadavre exquis IV /édit/

Hey everybody,

Je vous l'annonçais hier, trois valeureux combattants sont morts au combat. Mais ce que je n'avais pas vu, c'était qu'un drame s'était déroulé dans la nuit du côté de l'équipe des nettoyeurs, en effet, le chef de la team, le capitaine Roséliane s'est fait terrasser par une jeune recrue à l'apprence innocente, mais qui est en réalité redoutable ! Je veux parler du nettoyeur sorti du couvent : le sergent major La Roseraie !

Ce matin, ainsi, j'ai découvert le corps inanimé de mon nettoyeur préféré depuis deux générations.

Face à lui, triomphant, la jeune recrue.

d_maq

Que dire de plus ? S'il fait ses preuves sur le long terme, pourquoi ne pas faire de lui le chef de file, la crème de la crème des nettoyeurs ? (sous-entendu lait démaquillant...) 

Affaire à suivre, mais vous entendrez sûrement parler de lui !

°
°
°

nettoyeur


Jean Reno (un de mes acteurs préféré !)  dans le film Nikita, dans lequel il joue le rôle du ... nettoyeur !! ahah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité