Bonjour tout le monde !

Malgré la commande que j'ai passé à mon beauf' qui part à San Francisco le week-end prochain (et qui a été quelque peu modifiée depuis), quelques produits me font de l'oeil ...

BareMinerals1

Le Kit Bare Minarals Pure Hapiness, composé d'un blush péche, d'un eye-liner couleur prune profond, d'un fard à paupières menthe et d'un petit gloss abricoté, je le trouve très sympathique ! Je n'ai encore jamais testé de produit de maquillage minéral, et commencer par un joli petit kit comme ça au prix de 29 euros, ça peut être sympa ! Par contre, je crois qu'il est en vente exclusive au Sephora des Champs-Elysées.

 

rosamelis_recadre

Eau florale de Beauté Hamamélis d'Embryolisse. Composé d'eaux florales de rose, de bleuet, d’oranger et d’hamamélis, sans parabènes, et censé convenir aux peaux sensibles (à moi donc !). Ce petit "pschitt magique" me fait de l'oeil depuis sa sortie et il y a de fortes chances que je craque car je n'en entends que du bien, et que les beaux jours vont bientôt s'installer pour de bon ! Environ 12 euros les 200ml. 

 

clq_72M70_250

Je lui tourne autour depuis cet hiver, la poudre minéral apaisante et anti-rougeurs de Clinique. Je viens d'acheter la crème de camouflage de MUFE, mais je ne l'oublie pas...seul hic, son prix : 32 euros ! 

P202625_hero

Ma base pour paupières du CCB arrivant bientôt à sa fin, je pense me tourner vers cette base mythique, pourquoi pas la PPUD ? Parce que je pense que cet emballage est bien plus pratique ! Vous connaissez déjà le prix : 14 euros. Prochain achat quand prochaines promos en magasin !

 

Risque de craquage le plus probable : l'eau florale :p (à environ 99,99%)

Que pensez-vous de ces produits ? Vous les utilisez ?

Et vous, votre prochain beauty craquage ?

°
°