Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
14 avril 2011

Petites envies beauté du moment (wishlist inside)

Bonjour tout le monde !

Malgré la commande que j'ai passé à mon beauf' qui part à San Francisco le week-end prochain (et qui a été quelque peu modifiée depuis), quelques produits me font de l'oeil ...

BareMinerals1

Le Kit Bare Minarals Pure Hapiness, composé d'un blush péche, d'un eye-liner couleur prune profond, d'un fard à paupières menthe et d'un petit gloss abricoté, je le trouve très sympathique ! Je n'ai encore jamais testé de produit de maquillage minéral, et commencer par un joli petit kit comme ça au prix de 29 euros, ça peut être sympa ! Par contre, je crois qu'il est en vente exclusive au Sephora des Champs-Elysées.

 

rosamelis_recadre

Eau florale de Beauté Hamamélis d'Embryolisse. Composé d'eaux florales de rose, de bleuet, d’oranger et d’hamamélis, sans parabènes, et censé convenir aux peaux sensibles (à moi donc !). Ce petit "pschitt magique" me fait de l'oeil depuis sa sortie et il y a de fortes chances que je craque car je n'en entends que du bien, et que les beaux jours vont bientôt s'installer pour de bon ! Environ 12 euros les 200ml. 

 

clq_72M70_250

Je lui tourne autour depuis cet hiver, la poudre minéral apaisante et anti-rougeurs de Clinique. Je viens d'acheter la crème de camouflage de MUFE, mais je ne l'oublie pas...seul hic, son prix : 32 euros ! 

P202625_hero

Ma base pour paupières du CCB arrivant bientôt à sa fin, je pense me tourner vers cette base mythique, pourquoi pas la PPUD ? Parce que je pense que cet emballage est bien plus pratique ! Vous connaissez déjà le prix : 14 euros. Prochain achat quand prochaines promos en magasin !

 

Risque de craquage le plus probable : l'eau florale :p (à environ 99,99%)

Que pensez-vous de ces produits ? Vous les utilisez ?

Et vous, votre prochain beauty craquage ?

°
°

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ahah, oui j'ai vu pour le dior addict, mais tu as bien fait parce que tu as passé un très bon moment, donc tu dois sûrement encore plus l'apprécier ton petit bijou ! <br /> <br /> Tu sais moi aussi j'ai une commande de pas moins de 60 euros en attente, ce qui représente un sacré budget pour moi, mais ça ne m'empêche pas de penser aux prochains achats !!
M
J'ai la base Too faced, une pure merveille. Les autres produits je ne les ai pas testés, mais l'eau me tente bien. Les craquages c'est trop souvent pour moi! LOL. Dernier en date : Dior Addict. Le prochain? certainement une palette Pure Chromatics YSL, ou un Rouge Coco Shine, ou plein de truca en fait...bouhou confisquez ma carte bancaire please!
J
ouh la vilaine ! C'est vrai que je n'ai pas posé la question, et tu fais bien de donner ton avis !
M
D'accord tu ne poses pas la question mais le produit numéro de ma wishlist pour le moment est le Porefessional de Benefit. Je réponds tout qu'est ce que je veux en commentaire nonmého ! :)
Publicité