Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
18 avril 2011

Défi du lundi relevé : bath stuff !

Voilà le premier défi que je relève de notre chère copine My Beauty. Le défi du jour : montrer ses produits de bain !

douche_rainfall_pluie_cascade

Enfin moi c'est plutot douche/bain à la fois parce que j'ai une baignoire "sabot" dans ma SDB. Vous savez, ce truc trop pratique conçu pour les SDB taille XXS... En gros, c'est plus large qu'un bac de douche, mais pas assez pour s'allonger pour prendre un bain, il y a une espèce de siège au milieu sur lequel on peut s'asseoir, mais c'est tellement petit qu'au final on ne prend que des douches, sauf qu'on a qu'un mini-bac pour mettre nos pieds, donc on se lave en faisant trempette .... sans compter que c'est beaucoup plus haut qu'une baignoire normale donc il faut être souple pour enjamber. En fait ça ressemble drôlement aux "baignoires" japonaises. 

Bref, pour optimiser la place, on a installé une tour pour les produits de beauté qu'on a mise dans le coin de la douche et qui s'avère très pratique !

Enfin, c'est pas parce que j'ai pas de place dans ma salle de bain d'1m2 1/2 que je n'ai pas 36 produits...

IMG_6172

L'étage du haut où je mets tous les trucs dont je ne me sers pas trop ou que je trouve carrément nuls, mais dont je n'ai pas le coeur à me débarrasser.

On y trouve :

- Le shampoing pour cheveux gras de la gamme Rainforest de The Body Shop

- Le gel douche au pamplemousse rose de The Body Shop toujours (qui dessèche beaucoup trop la peau, dommage :( )

- Crème de douche gommante aux noyaux d'abricot de chez Monop'

- Masque trois minutes Fructis

 

IMG_6171

 

L'étage du milieu où se trouve tous les produits que j'utilise le plus souvent :

- 3 shampoings Le Petit Marseillais (non non je ne suis pas du tout fan de cette marque...) : un antipelliculaire, et deux pour les cheveux gras regraissant trop vite (à l'argile, et  à l'ortie).

- Tout derrière que vous ne voyez pas, le shampoing Elsève pour cheveux colorés.

- Le gel intime lavant doux Bien-être de Parashop

- Ma brosse "gratte-gratte-le-dos" de chez Ikéa

- Mon arme de base anti-poil : le rasoir

 

 

IMG_6173

 

Enfin, sur le rebord de la douche, les produits de Monsieur, et encore quelques produits de Madame : 

- Gel douche Pomme/rhubarbe de la gamme Cueillettes fruitées LPM

- Gel douche Topicrem pour ma peau sèche

- Gel douche Comme Une Evidence Green Yves Rocher (à Monsieur, mais financé par Madame)

- Shampoing régulateur Douce Argile Jacques Dessange

- Crème nettoyante à la racine de Maca pour hommes, The Body Shop (toujours financé par Madame)

 

Voilà ! J'utilise à peu près  tout selon les envies du jour. Il y a quelques produits qui mériteraient d'être virés (le shampoing Le petit Marseillais à l'argile par exemple, ainsi que les shampoings Elsève et The Body Shop), et d'autres sur lesquels il faudrait que je m'attarde (le shampoing Jacques Dessange, le gel douche LPM, et surtout, le gel douche Topicrem).

 

Alors, My Beauty, défi relevé ?

Et vous, vous avez relevé le défi ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et oui, l'organisation, c'est le nerf de la guerre ! chez certains, c'est l'argent, chez moi, comme de toutes façons je n'en ai pas, je mise sur l'organisation !!
M
Bien sûr défi relevé! merci pour ta participation!!! je compatis pour ton drame de micro salle de bains, mais comme tu dis, ça n'empêche pas de stocker, il suffit d'avoir de l'organisation!
C
Le gel douche Gel douche Pomme/rhubarbe doit être sympa ! <br /> Une brosse, le truc essentiel que j'oublie toujours d'acheter ! <br /> Défi relevé en tout cas, et merci pour ces découvertes ! :)<br /> <br /> Je participe aussi au défi, si ça te tente de faire un petit détour par ma salle de bain ;)
J
Oui ^^" j'aime bien me laisser tenter par les produits de douche...mais là, je finis tout et je ne rachète rien avant ! <br /> <br /> Je pense faire une revue sur ce gel douche d'ici peu :) <br /> <br /> Bises !
L
le gel douche Topicrem doit être pas mal pour ma peau !!<br /> Défi relevé, tu en as des produits dis donc !!! <br /> Bisous
Publicité