Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
27 avril 2011

Vente privée Begasol : je me prépare pour le soleil !

Qu'on se le dise, je  ne bronze pas et je n'aime pas trop le soleil (il y a peut-être un lien de cause à effet là-dedans). Néanmoins, je ne suis pas un vampire, donc je ne peux pas le fuir ! Du coup, j'ai profité de la vente privée sur le site du même nom pour me fournir en arme anti UV pour cet été !

Vu les prix et la qualité de la marque, je n'ai pas résisté longtemps ! Et j'ai donc pris :

Capture_d__cran_2011_04_27___15

Crème fluide visage et corps haute protection SPF 25 - 125 ml pour 5 euros (au lieu de 13)

Capture_d__cran_2011_04_27___15

Poudre compacte solaire effet velours SPF 20 - 8g pour 6 euros (au lieu de 18)

Capture_d__cran_2011_04_27___15

Lotion spray "Rosée calmante" après-soleil - 150 ml - 4 euros au lieu de 13

Celui-ci, c'est plus pour le côté rafraîchissant qu'autre chose que je l'ai pris !

J'ai hâte de recevoir cette commande, surtout pour la poudre car je crains qu'elle ne soit trop foncée, mais bon je verrai bien!

Vous pouvez encore profiter de la vente jusqu'à ce soir, mais je ne sais pas ce qui reste encore en stock, en tous cas, ça vaut plutôt le coup je trouve !

Vous utilisez quelle marque pour vous protégez l'été ?

*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
En fait il s'agit du site venteprivee.com, ne te trompe pas ^^<br /> <br /> Je n'utilise jamais de produit LRP...
M
L'année dernière j'ai utilisé les produits Laroche-Posay et j'ai été vraiment satisfaite ! Cela dit, je vais quand même faire un tour sur BeautéPrivée. Faut bien s'informer non ? :)
J
Moi je n'en ai pas donc je me suis dit que c'était la bonne occaz ^^. J'ai hâte de la recevoir ! Merci pour ton commentaire, à bientôt !
P
J'ai vu qu'il y avait cette vente mais j'ai déjà plein de produits solaires donc je n'ai rien acheté mais c'est vrai que c'est une bonne marque ;-)
Publicité