Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
28 avril 2011

Tu me prêtes ton crayon de couleur stp ?

Coucou tout le monde !

Aujourd'hui, je vais vous présenter un objet que je n'avais pas avant dans ma trousse de beauté et dont j'ai découvert l'utilité récemment...

Il s'agit du crayon à lèvres !

Pour moi, avant, le crayon à lèvres ça faisait un peu "kagole" (expression raffinée du sud pour dire "fille pas très classe", si si, vous savez, la fille qui porte un gros trait de crayon marron et du gloss pailleté, j'en ai encore eu un exemple héréditaire (la grand-mère, la mère et la fille) chez le coiffeur la semaine dernière !). Mais je révise un peu mon jugement maintenant...

J'ai commencé d'abord sagement avec un crayon bois de rose Arcancil. Et la semaine dernière en allant chercher quelqu'un à la gare du Nord, je suis passée devant la boutique Réserve Naturelle qui faisait un méga destockage pour cause de fermeture avec tout à -50% et +. Evidemment, il n'y avait déjà presque plus rien, mais j'ai quand même déniché un petit bijou pour seulement 1,75 euros !

Mon premier crayon rouge ! Il porte la teinte n°11, pèse 0,9g, et fait partie de la gamme Ethnic by Réserve Naturelle.

Capture_d__cran_2011_04_28___13

Côté application, il est assez sec, mais pas non plus à s'en arracher les lèvres (enfin, je mets toujours une couche de baume avant quand même). Il tient vraiment bien (je l'ai mis à 16h, j'ai mangé à 20h30 il était toujours là) mais à condition de ne pas manger et de ne pas boire sinon il se fait la malle.

La couleur est vraiment jolie, ce n'est pas un rouge flash, mais un rouge qui tire un peu sur le fraise je trouve.

Il est apparement remarquable, parce que la première réaction du chéri en rentrant (je rappelle que ça faisait 2h-2h30 que je le portais et qu'il ne voit jamais rien) : "ououh, beau rouge à lèvres !". Il est aussi anti-transfert car il a résisté à l'assaut du bisou du soir !

Bref, je ne regrette pas mon achat !

Une petite photo portée quand même ?

Capture_d__cran_2011_04_28___13

*

Capture_d__cran_2011_04_28___13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très joli, j'aime bien les rouges qui tirent sur le framboise ^^
J
Merci les filles !! <br /> <br /> Julie : oui ça change de l'ordinaire :p <br /> <br /> Bises !
M
Ils est vraiment très beau je trouve aussi ! <br /> J'adore les crayons pour faire tenir les rouge aussi ;-)
L
Très joli et très classe ce rose fraise ! Ca fait toujours plaisir quand le chéri remarque qu'on est bien maquillée :)
E
wouah la couleur est superbe !!!! bisous !
Publicité