Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
2 mai 2011

Craque pour moi ! Non moi !... Moi d'abord !

Que vous aimiez ou non, s'il y a une tendance récente pour laquelle vous n'avez pas pu passer à coté, c'est celle du vernis craquelé !

Moi je n'aime pas, je trouve que ça fait un peu cracra et pas très classe, mais ce n'est que mon avis. Mais ce n'est pas parce que je n'aime pas que je ne suis pas renseignée le sujet ! Alors peut-etre que j'arrive trop tard,  mais si vous n'avez pas encore succombé à la tentation, voici un petit récapitulatif des marques qui proposent ce vernis : 

In #1, on retrouve évidemment le O.P.I représenté par Katy Perry et sa collection Graffitti

vernisOPI

 

In #2, je vous propose les vernis Crack d'une marque que j'affectionne beaucoup : Debby by Deborah dispo en 5 teintes également et avec des idées d'association de couleur :

 

color_play_crack_2_m

color_play_crack_m

 

In # 3, il y a la marque BarryM que je ne connais pas, mais qui s'est aussi lancée :

 

barryM

 

Essence est dans le coup également avec deux bases (une argentée et une nacrée) et deux top coat (un noir et un blanc), in # 4 dans sa collection Cracking  :

 

96013_1296197230

China Glaze et son Crackle la marque dont tout le  monde parle aussi, in # 5 :

 

Crackle_Glaz9fe5_11c1a

 

Et pourquoi pas Claire's ? In # 6 :

 

dscf9118__Modifiee__m

Crédit photo : http://www.moncotegreluche.fr/blog/

 

Ou encore Models Own, marque bien connue, et qui ne lésine pas sur le choix des couleurs, in #7 :

 

Models_Own_Smash_Up_Crackle_Top_Coat

 

Il y a vraiment du choix : tous les prix (de moins de 3 euros pour Claire's et Essence à une 15aine d'euros pour O.P.I) et toutes les couleurs.

Avez-vous craqu(el)é, ou allez vous le faire ? D'ailleurs, quelle est votre marque préférée de vernis ?

*
*

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'aime pas le rendu. Ou alors le faire que sur un ongle. Car sur tous les ongles, perso, ça ne me dit pas trop. Après ce n'est que mon avis ;)
J
Arf, pas cool ! Tu n'aimes pas le vernis ou le rendu ?
M
J'ai craqué pour le Claire's, mais au final je n'aime pas :s
J
Une revue bientôt pour voir ce que tu en fais alors ? ^^
O
Je viens de craquer aujourd'hui pour le Black Shatter d'OPI, c'est vraiment trop rigolo ^^
Publicité