Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
5 mai 2011

3x -20% chez Sephora ?! Qu'est-ce-que je vais bien pouvoir m'offrir ?

Vous avez toutes reçu cette offre non ?

Je dois dire qu'elle tombe à la fois bien chez moi, mais aussi à la fois mal. BIEN parce que ça fait plaisir, MAL parce que je m'étais dit que je ne m'achéterais les produits suivants que si j'avais un bon d'au moins -20% chez Séphora...

Capture_d__cran_2011_05_05___09

Je l'ai testé chez ma maman, et je suis tombée amoureuse de lui, l'un des meilleurs nettoyants moussant et tout doux pour ma peau que j'ai pu tester, depuis, il me hante ... Mais il coûte quand même 33 euros, c'est pas donné.

¨*¨

Capture_d__cran_2011_05_05___09

Je m'étais dit que "non, je ne l'achéterai pas", mais en même temps, les couleurs sont tellement chouettes ...

¨*¨

Capture_d__cran_2011_05_05___09

Parce que ça ne me ferait pas de mal une peau un peu hâlée !

 *

Et vous, vous avez craqué ? vous allez craquer ?

Que pensez-vous de ces réducs à répétition ?

 *

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi j'ai craqué sur le shatter argent avec mes 20% et cest tout pour le moment... le pore de benefit me tente bcp mais j'sais pas si je vais craquer<br /> <br /> j'en ai profité pr te donner mon nouvel univers : http://alittlemess.blogspot.com/<br /> <br /> Bon dimanche
J
Oui elle est vraiment jolie je pense, mais je ne l'ai pas encore vue en magasin ! <br /> Ces réducs c'est bien, mais c'est quand même la méga tentation du coup !! Je ne pense pas craquer pour du make-up, je me suis encore acheté des trucs hier, j'exagère :s
B
Moi aussi j'ai craqué pour la palette Sleek :) C'est vrai qu'elle est chouette, avec un mélange de mat et d'irisé, avec des couleurs tout à fait portables au quotidien :)<br /> Et sinon c'est sympa ces réductions, mais moi j'en ai pas reçu c'est pas juste lol<br /> bisous
J
Oui, j'hésite franchement...
S
Je crois que je vais craquer , mais c'est vrai que ça reste un peu cher quand même =/<br /> <br /> a bientôt,<br /> <br /> Sophie - http://mode.fr
Publicité