Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
5 mai 2011

Parapharmacie chérie...

Bonjour tout le monde !

S'il y a bien une raison pour laquelle je regrette d'avoir déménagé, c'est le quartier dans lequel j'étais avant. A Alésia, si vous connaissez : ses magasins, ses espaces verts, la belle architecture, les petites rues avec le marché, sa librairie qui vend des livres cuisine Marabout tout neufs et super pas chers, ET sa parapharmacie discount !

Heureusement, j'y retourne tous les jours (dans ce quartier, pas la para, sinon c'est la cata !), donc je peux y aller facilement.

Je pense que c'est la parapharmacie la moins chère et la plus achalandée en produits que j'aime que j'ai trouvé.

Sérieusement, les prix sont en moyenne de 2 à 10-15 euros moins chers que dans les autres para que je connais.

Des exemples ?

Le fond de teint Dermablend vendu à moins de 15 euros, les ràl T.Leclerc pour 13 euros, les vernis Mavala (un stand énorme en plus) à 4,20 euros, un choix impressionnant de produits de maquillage Revlon moins chers qu'à Monop', plein plein plein de produits Laino, les masques Cattier vendus autour de 3 euros, des promos permanentes etc.

J'y suis allé hier car je cherchais un nettoyant crème ou mousse. J'avais repéré le nettoyant Pureté Thermale de Vichy qui se présente en flacon pompe au Monop' à 12,30 euros et je suis allé dans cette para (parce que je passe devant les deux, donc c'est facile de comparer) pour voir s'il était moins cher, verdict : 10,20 euros ! Il y a quand même une différence.

Mais finalement je suis ressortie avec un autre produit (je suis comme ça moi, je change tout le temps d'avis, c'est assez embêtant parfois ^^') : la Crème Moussante Visage de la gamme Essentielles de Vichy que j'ai payée 5,10 euros, vraiment un petit prix.

Tant que j'y étais et vu qu'elle me faisait rêver depuis un moment, j'ai aussi pris l'Eau de Beauté Rosamélis d'Embryolisse que j'ai eu à 9,90 euros alors que le prix moyen constaté est de 12,80 euros.

Et puis, comme jamais deux sans trois, je me suis offert aussi un savon parfumé Fraîcheur d'agrumes de Laino à 1,55 euros (vendu 2 euros normalement).

Je suis donc ressortie de là toute contente et guillerette pour les économies que j'ai faite !

Bon après, tout n'est pas en super promo car certains articles sont même plus chers qu'ailleurs, mais 90% du magasin vaut le coup ! Moi, j'adore ! Sauf les conseillères qui me snobent à chaque fois, mais bon, m'en fous', je sais ce que je veux.

 

IMG_6314

 

*

L'adresse :

Parapharmacie RC

107, Bis avenue du Général  Leclerc,

75014 Paris

Métro : Alésia, mais Porte d'Orléans est plus près.

*

Et vous, vous avez des adresses chouchous et/ou bons plans sur Paris ou en Province (ça peut toujours servir !)

Et sinon, vous utilisez ces produits ? Si oui, qu'est-ce-que vous en pensez ? Si non, ils vous tentent ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité