Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 670
11 mai 2011

J'ai testé : le blush gelée d'eau Yves Rocher !

Il fait partie de la nouvelle collection sortie récemment du Jardin des Nymphes. J'aime beaucoup cette collection que je trouve poétique et de bon goût. En revanche, je n'aime pas du tout le visuel : le maquillage du mannequin a l'air d'avoir été fait en 5 minutes, et il me fait davantage penser à un tétard qu'à une jolie nymphe !

 

IMG_6020

IMG_6021

C'est le seul item de cette collection que j'ai pris, car la palette est jolie, mais j'ai déjà ces couleurs, la poudre bronzante est très pailletée, je pense que le mascara ne sert pas à grand chose, les jumbos ont l'air top, mais je verrai plus tard, les vernis sont chouettes, mais pas indispensables, de même pour les crayons double couleur. Le gel douche sent bon, mais j'ai déjà largement de quoi me laver. Quant à la flaconnette d'eau de soleil, elle était out of stock quand j'y étais :(

***

Ce blush Rose Nymphéa se présente dans un petit tube de 7ml et est utilisable pendant 12 mois.

Capture_d__cran_2011_05_10___08

 

L'application se fait grâce à un embout goulot (je crois qu'on appelle ça comme ça) assez pratique pour doser

 

Capture_d__cran_2011_05_10___08

 

La texture est gélifiée, mais pas compacte, on dirait presque de l'eau (il porte donc bien son nom !). Elle est fraîche et très agréable à utiliser.

 

Capture_d__cran_2011_05_10___08

 

Comme la texture est légère et fraîche, elle est très agréable à utiliser. Elle se fond bien sur le visage pour laisser place à une couleur rosée toute en transparence et modulable. Ainsi, vous pouvez aller du "coup de frais", à la "poupée russe" selon ce que vous aimez et recherchez.

 

Capture_d__cran_2011_05_10___08

Désolée pour les poils, c'est pas la grande classe, je ne pensais pas en avoir autant sur les mains à vrai dire :§

Capture_d__cran_2011_05_10___08

 

Attention tout de même, il faut agir rapidement car ce blush sèche vite et si vous attendez trop, vous aurez une marque de couleur plus foncée au point d'application de départ.

La tenue est vraiment bonne, du matin jusqu'au soir, il n'y a pas de problème. Il s'enlève à l'eau ou au démaquillant.

Il a une légère odeur à la fois poudrée et fleurie pas désagréable :p

 

Bilan : J'aime vraiment beaucoup ! Dommage qu'ils n'aient sorti qu'une seule couleur, car pour le prix, 3,95 euros, j'en aurai bien acheté plusieurs !

 

Dans le même genre :

Capture_d__cran_2011_05_10___09

Blush teinte sur-mesure, The Body Shop - 12 euros

 

Capture_d__cran_2011_05_10___09

Blush gelée, Givenchy - 32 euros

**

Vous avez craqué pour cette collection ?

Vous aimez le principe de ce blush ?

Quel est votre blush chouchou en ce moment ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour ton passage sur mon blog ^^ <br /> <br /> Ce blush est vraiment bien alors il n'y a pas grand chose de négatif à dire, il suffit de se contenter d'apprécier :)
S
Ohhh ouiii voilà à quoi il me faisait penser aussi, au blush gelée de Givenchy! Bon ce qui me rassure c'est qu'on pense la même chose de ce petit bout de bonne mine... bisous à toi!
J
Laisse toi tenter... ;)
J
Oui, ça doit être ça ! Il me semble également avoir vu un gloss orange. Mais je suis sûre qu'il n'y a qu'une couleur de blush.
L
Ah bon, il me semblait que j'avais vu une couleur corail ? Remarque c'était peut être le gloss finalement ... :(
Publicité