Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
14 mai 2011

.:* Récapitulatif des achats de la semaine *:.

Coucou les filles !

J'espère que vous passez un bon et beau week-end ?!

Moi ça va ! J'ai été moins dépensière que la semaine dernière, heureusement pour moi et mon porte-monnaie !

Je suis contente parce que j'ai reçu ma commande Bergasol. J'ai déjà inauguré la crème teintée, et j'aime beaucoup, je vous en parle bientôt !

 

IMG_6427

 

Ma commande de produtis solaires ayant été payée il y a un moment déjà, on peut dire que j'ai "seulement" acheté deux articles ces sept derniers jours :

Le lait autobronzant Summer Glow de Dove

Finies les jambes de Blanche-Neige, place aux jambes de Jennifer Lopez !

Et une petite trousse Clinique spéciale peaux sèches qui contient le gel crème désaltérant intense pour peaux déshydratées Moisturge Surge en 15 ml, la mousse hydro-démaquillante 30ml, et le spray visage désaltérant pour peaux déshydratées en 30ml aussi.

Sauf que, la bonne blague, la trousse doit contenir trois produits, mais en l'ouvrant, il n'y en avait que deux ! Je suis allée chez Sephora qui n'ont pas voulu/pu me l'échanger, et j'ai contacté le service client Clinique, ils vont m'envoyer le produit manquant dès que possible, je trouve ça très pro ! (mais normal, me direz-vous...)

Et sinon côté Beauty-futilité-accessoires, je me suis offert 3 sautoirs vraiment jolis (à mon goût), qui viennent de chez Monop et que j'ai payé 1,90 euros pièces, je ne me suis pas ruinée !!

 

IMG_6429

 

Et vous, Beauty craquage or not Beauty craquage cette semaine ?

 

Demain, au menu : la revue sur le lait crème moussant Essentielles de Vichy !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ça, c'est sûr ! ça fait même du bien tout court parfois de ne rien s'acheter... c'est bizarre quand même non ? lol
M
Pas de craquage pour moi cette semaine, ça fait du bien au porte monnaie =)
J
Coucou Julie ! <br /> Alors celui-ci sent juste TROP BON les fruits ! je suis super méga fan. <br /> <br /> Pour la revue je vais attendre un peu qu'il fasse son effet et après, ce sera chose faite ! <br /> <br /> Bisous !
L
Coucou ! Ah il me tarde ta revue sur le lait autobronzant de Dove ! Je pense m'en acheter un bientôt mais j'en veux un qui ne sente pas trop l'auobronzant (je garde un très mauvais souvenir du l'oréal de l'année dernière :D)<br /> Bisous
Publicité