Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
15 mai 2011

Zoom sur : le vernis n°345 de Kiko

J'avais prévu de faire une autre revue aujourd'hui, mais je la reporte à demain ! :)

La semaine dernière, je vous ai parlé rapidement d'un vernis que j'ai acheté - à moitié plein - chez Kiko. 

Il s'agit du n°345 qui est un vert d'eau pâle.

C'est le premier vernis que j'achète de la marque, et pour 2,50 euros (promo actuelle), je ne me suis pas ruinée.

Cette marque est vraiment chouette, plein de couleurs, des petits prix, une gamme super étendue. Mais là, je suis très déçue !

Déjà parce que je l'ai acheté à moitié plein, alors que je l'ai bien pris derrière comme je fais toujours, mais aussi parce que au niveau de l'application, franchement, c'est hyper GALERE !

 

Capture_d__cran_2011_05_15___11

 

Sur cette photo, j'en suis à la deuxième couche. Moi qui n'aime pas les vernis craquelés, la première couche m'a donné un joli aperçu de ce que ça peut donner... Le vernis accroche sur l 'ongle, il fait des pâtés et plein de stries. Heureusement, quand il sèche, il se lisse un peu, sinon, bonjour la cata !

 

Capture_d__cran_2011_05_15___11

 

Après, au niveau de la couleur, je n'aime pas trop. Je voulais essayé, j'ai vu, j'ai pas été convaincue. Même le chéri qui ne remarque jamais rien d'habitude, m'a dit que pour le coup, il n'aimait vraiment pas !

J'ai aussi essayé sur les pieds, et moi qui ai des pieds d'extra-terrrestre, la couleur n'arrange pas mon cas !

 

Capture_d__cran_2011_05_15___11

 

Bon quand même, j'aime bien le fini, je crois qu'on appelle ça un fini crème, la brillance est jolie et la tenue pas mauvaise (j'ai réussi à le garder 3 jours, après j'en pouvais plus). Un bon point également : il ne sent pas DU TOUT mauvais et il sèche assez vite !

Néanmoins, je pense que je n'en rachéterai pas avant un bon moment.

Au final, je ne regrette presque pas de l'avoir eu à moitié plein, comme ça, il est déjà bien entamé et je ne me dis pas que je vais jeter un truc tout neuf.

 

Quelles couleurs vous aimez en vernis ?

Vous connaissez les vernis de cette marque ? Qu'en pensez-vous ?

 

Bonne fin de week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et ben, t'es gâtée dis-donc !! mon copain aussi a les pieds plats, c'est pas drôle :s <br /> <br /> <br /> Pourtant tu regardes ces pieds et tu les copies/colles sur un être humain normal, et c'est bon, tu les as ! LOL
L
Oui c'est super chiant :/ Pareil je prends souvent une pointure au dessus, car je me retrouve avec des ampoules sur le 2ème doigt de pied super. J'ai aussi les pieds plats, genre je marche une heure et j'ai des ampoules qui se forment sous la plante du pied c'est horrible :( <br /> <br /> MDR les pieds de Frodon ? J'imagine pas le truc quoi xD
J
Finalement, presque tout le monde aime la couleur alors. Moi je reste, pas très fan... <br /> <br /> @ Fanny : je ne sais pas trop pour le fini crème, je crois que c'est le premier que j'ai, mais tu as probablement raison, c'est ptet pour ça que j'ai eu du mal ! <br /> <br /> Mais moi aussi j'aime beaucoup le rendu !
F
Mince alors, tu en as eu un qui avait déjà été utilisé ou quoi ? Bizarre qu'il manque du produit...<br /> J'ai un vernis Kiko que j'adore, mais apparemment ils ne sont pas tous de bonne qualité ça doit dépendre du fini. Les "crème" sont souvent galère à appliquer en couche régulière... :(
S
Il est super joli, j'aime bien le finir crème je trouve ça très sympa !^^
Publicité