Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
18 mai 2011

Moi je colorblocke dans les tiroirs, et vous ?

En rentrant tout à l'heure d'un après-midi shopping (trop dure la vie) je me suis demandé (disons que j'ai eu comme une illumination plutot !), "mais tiens, c'est la grande mode du colorblock en ce moment, mais qu'est-ce-que j'ai donc dans mes tiroirs qui pourrait faire croire que moi aussi je me la joue tendance ?!"

Et bien, pas mal de choses au final !

Capture_d__cran_2011_05_18___19

*

Capture_d__cran_2011_05_18___19

*

Capture_d__cran_2011_05_18___19

 

Alors maintenant, je vous pose LA question :

Et vous, est-ce-que vous colorbloquez dans vos tiroirs ?

Je veux des photos preuves à l'appui, of course !

*
*

Bonne soirée, Bises !

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui je colorblock aussi. :))
J
Cool ! :D
L
Héé trop sympa tes photos ! Il me semble que je color block un peu aussi dans mes tiroirs, mais pas autant que toi :D Je prendrai des photos !!!<br /> Bisousss
Publicité