Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
19 mai 2011

2 tags pour le prix d'1 !

Coucou les filles,

Cette semaine c'est un peu ma fête, j'ai été taguée deux fois, la première, par Mamselle Cat, et hier, par Lajulaye !

Merci les filles !!

Mais dites-moi, ne seriez-vous pas un peu curieuses ? ;)

Alors je commence par Mamselle Cat qui m'a lancé un tag écriture, voici mes réponses :

 

Capture_d__cran_2011_05_19___08

 

Ensuite, Julie veut savoir 7 choses sur moi...y aura-t-il du croustillant dans mes révélations ?

 

1- Je mesure 1,80m. Faut dire qu'on est une famille de grands, mon frère mesure 1,90m et ma petite soeur qui n'a que 15 ans, va bientôt me dépasser si elle continue comme ça ! Ado, j'étais complexée par ma taille, mais aujourd'hui, je l'assume très très bien, je trouve que c'est même très pratique d'etre grande finalement !  Sauf pour s'acheter des pantalons, mais bon, ça, c'est une autre histoire...

 

2- J'ai toujours été coquette, je me maquille depuis que j'ai 16 ans, mais j'ai toujours farfouillé dans le panier à maquillage de ma mère.

 

3- J'ai failli mourir deux fois : la première, quand j'avais 3 ans, et que j'ai fait une chute de 3m la tête la première sur un énorme coffre en bois. La seconde, il y a quelques années, quand un cheval m'a fait tombé sur une barre d'obstacle : 2 jours d'hopital et 2 semaines alitée sans plus pouvoir bouger.

 

4- J'aime beaucoup cuisiner, à la maison, c'est moi la chef, et j'ai un peu de mal à partager mon territoire, alors que j'adore partager des trucs, c'est bizarre...

 

5- Je suis une fille plutôt créative : dessin, peinture, bijoux, cuisine...j'aime beaucoup créer et je ne fonctionne presque qu'au feeling !

 

6- J'ai une chienne qui s'appelle Choupette, mais elle est chez ma maman.

 

7- Je n'ai jamais réalisé un seul smokey de ma vie, à vrai dire, je ne sais pas comment on fait ^^', et à mon actif, je ne comptabilise que 2 pinceaux. Il serait temps que j'investisse...

 

Voilà ! Satisfaites les filles ? ;)

Alors, maintenant, je tague : Beauty Blog & Psycho Sexy !

*
*

Publicité
Publicité
Commentaires
J
A vrai dire, je pense que c'est plutôt génétique. Du côté de ma mère, les filles ne font pas moins d'1,70m et les garçons pas moins d'1,80m. On est une famille de grands ^^
V
1.80 m !!!!! eh bien, je comprends que ça soit parfois dur de trouver des pantalons correctes ;-) c'est p't'être ta chute sur la tête (la frousse que tes parents ont du avoir !) qui t'a fait grandir?
J
Ouf, ça va, je fais partie de la team ^^!
J
Oui, mais il faut dire aussi que je ne me prends pas trop la tête, je fais plus des aplats de couleur que vraiment des dégradés, smokeys et compagnie...<br /> <br /> Je me doute qu'avec de bons pinceaux, ça doit être plus facile !
L
Je me maquillais au doigt avant aussi :D Mais depuis que j'ai découvert 2-3 pinceaux je suis incapable, vraiment, de me maquiller correctement :(
Publicité