Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 671
23 mai 2011

.:* Chubby chou stick *:.

Bonjour tout le monde !

J'espère que vous avez passé un bon week-end ? moi c'était plutôt sympa et j'ai été bien occupée, d'où la non-publication d'articles :)

Il y a quelques semaines, j'ai participé à l'événement beauté organisé par Clinique : venez sans maquillage, repartez avec trois produits de beauté.

Je suis ressortie de là avec un chubbystick, un fond de teint Moisture Surge dont il faut que je vous parle parce qu'il est vraiment très bien, et un mascara.

Aujourd'hui, je vais vous présenter le chubby stick ! Vous en avez sûrement pas mal entendu parlé, alors je vais faire une présentation rapide.

Voilà ce qu'en dit la marque :

" Ce baume associe le plaisir d'un crayon de couleur ludique au confort d'une hydratation intense. Il recouvre vos lèvres d'un voile de douceur aux reflets de couleurs éclatants.

Sa formule unique à base de beurre de karité et d'huile de Jojoba laisse vos lèvres appétissantes et irrésistiblement soyeuses. Une texture fondante pour une application sans efforts.

Disponible en 6 teintes savoureuses à moduler au gré de vos envies. Du plus naturel au plus sophistiqué, il existe un Chubby Stick pour toutes les occasions ! "


J'ai la teinte n°06 Woppin' watermelon, qui est un beau rose assez flashy, mais heureusement, tout en transparence.

 

Capture_d__cran_2011_05_23___12

*

Capture_d__cran_2011_05_23___12

 

En fait, il n'a rien d'exceptionnel en soi, mais mais ce qui le rend ludique, c'est bien évidemment son côté "gros crayon de couleur".

La couvrance est plutôt bonne je trouve, car j'ai vu des swatchs sur internet où on ne voyait rien, mais c'est sûr que si vous ne passez qu'une seule fois, étant donné qu'il s'agit presque d'un baume coloré, la couleur n'est pas intense, alors qu'avec quelques couches, il n'y a pas de problème.

Le rendu est chouette, la couleur est jolie, homogène et tout en transparence.

La tenue, vous vous en doutez, n'est pas très bonne, mais ça incite à en remettre donc ce n'est pas très grave !

Comme point faible, je dirais qu'il ne contient pas une grande quantité de produit (3g, soit autant qu'un rouge à lèvres en règle générale) alors que le tube est quand même assez gros (mais très maniable, pas de problèmes à ce niveau là :) ). 

De plus, il faut faire attention à ne pas le stocker dans un endroit "chaud" car sinon il a un peu tendance à fondre et à s'écraser sur les bords du tube comme vous pouvez l'apercevoir sur les photos.

Le prix, 17 euros, est un peu élevé pour un produit, certes très sympathique, mais pas révolutionnaire non plus.

Néanmoins, cela reste un plaisir de l'utiliser et je suis très contente d'avoir pu l'essayer !

 

Capture_d__cran_2011_05_23___12

*

Capture_d__cran_2011_05_23___13

 

A vrai dire, je vous le conseille parce que, même si c'est un peu gadget, cela reste un bon produit hydratant et doux, il peut vous convenir si vous n'aimez pas le maquillage trop prononcé, ou par exemple si vous vous maquillez de manière intense les yeux, ce stick rehaussera alors très joliment vos lèvres sans les charger ! D'autant plus avec ces beaux jours qui s'accumulent, personnellement, je n'aspire qu'à des choses légères, ce cadeau tombait donc à pic !

 

En possédez-vous un ? Je n'ai pas de rouge Coco Shine ou autre beauty stuff du même acabit a avoir absolument dans sa trousse make-up, mais je pense que c'est un peu le même combat entre ces deux types de produits, qu'en pensez-vous ?

*
*

Capture_d__cran_2011_05_23___13

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il est très beau celui-là et c'est le plus pigmenté il me semble, un bon choix ! mon préféré ! j'aurais adoré avoir celui-ci ! mais bon, je suis déjà bien contente...
M
Cool pour les FdP, je vais sûrement craquer alors. Oui, c'est le plus rouge =)
J
Tu peux le commander sur internet, sur le site de la marque, et si tu n'as jamais commandé sur leur site, les FDP sont offerts ^^ <br /> <br /> Le chunki Cherry, c'est le plus rouge de tous non ?
M
Ce chubby Stick me dit vraiment beaucoup, mais impossible de le trouver par chez moi. J'ai bien envie de prendre le Chunky Cherry.
J
Et c'est plus quelle couleur alors ? parce qu'ils ne portent pas très bien leur nom je trouve.
Publicité