Bonjour !

J'ai commencé à découvrir mes produits Revlon que j'ai reçu le week-end dernier.

Les rouges à lèvres ont déjà tous été testés, il est donc temps de vous les présenter !

J'ai désormais en ma possession trois ràl de la collection Super Lustrous, 2 roses et un rouge. C'est de ce dernier dont je vais vous parler.

 

Capture_d__cran_2011_05_25___13

 

Comme vous pouvez le voir sur le swatch, c'est un vrai rouge ! Pas de chichis sur la couleur, c'est un rouge pin-up :)

Le packaging est vraiment très classique, un long tube noir et la marque écrite en grosse lettre sur un fond doré. Je ne suis pas trop fan, non seulement parce que je n'aime pas le doré, mais aussi parce que je trouve qu'il ne fait pas très moderne, contrairement au Peach de la collection Colorburst dont je vais vous parler demain.

Par contre, ce qui est bien pratique, c'est le fait que le dessus du capuchon soit transparent, ainsi, il est facile de le différencier des autres couleurs !

Le ràl "pèse" 4,2g, ce qui est vraiment pas mal, car tous mes autres sticks tournent davantage autour de 3g. 

La texture est vraiment très très agréable car crémeuse. L'usage du baume à lèvre n'est pas nécessaire et les lèvres sont hydratées pour un bon moment.

La pigmentation est exceptionnelle, la couvrance est donc parfaite parfaite en un passage,après, il n'y a plus que les finitions à faire. C'est le cas pour les deux autres ràl de la même gamme que j'ai. 

Il n'y a ni odeur, ni goût, ce qui me plaît, car je n'aime pas les produits parfumés.

La tenue est à l'image de la pigmentation : très bonne. L'épreuve du sandwich en atteste... Il résiste un peu moins bien à la boisson et à la glace, mais bon, je lui pardonne !

Porté sur les lèvres, ça donne ça :

 

Capture_d__cran_2011_05_25___13

 

Évidemment, porté comme ça, ça flashe un peu trop pour moi. A vrai dire, je pensais qu'il tirerait un peu plus sur le rose. Du coup, je le tapote légèrement sur les lèvres et je mets une touche de baume au creux des lèvres pour obtenir un résultat un peu plus léger, très joli aussi, mais plus portable.

 

Capture_d__cran_2011_05_25___13

 

Au final, je suis un peu déçue de la couleur, je ne la pensais pas si rouge, c'est pourquoi je préfère la porter de manière plus "light". D'autant plus que j'ai déjà un ràl Clinique (Flamenco) qui a la même couleur, mais qui est beaucoup moins agréable à porter. J'avais aussi demandé à ma belle-soeur de me ramener un autre ràl de la même gamme, Pink in the Afternoon, qui m'aurait plus correspondu je pense, mais elle ne l'a pas trouvé, snif.

Celui-ci se fait vraiment oublier sur les lèvres.

La couleur est intense, l'application est facile, il a tout bon !

Il existe en une dizaine de teintes (au moins) et le prix tourne autour de 14 euros en France contre moins de 4$ aux USA, j'hallucine.

 

Qu'en pensez-vous ?

Vous osez la bouche rouge pin-up vous ?

*
*

Demain : La revue de Peach, mon chouchou !

@+ !

 

Rouge à lèvres Revlon Super Lustrous - Fire & Ice - 4,2 g - environ 14 euros