Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
26 mai 2011

.:* J'ai testé : avoir la pêche avec Revlon *:.

Bonjour !

Hier je vous parlais d'un très joli ràl Rouge qui vous a plu de la gamme Super Lustrous de Revlon, aujourd'hui, je continue dans la saga commande makeupesque américaine, avec mon chouchou :

Le ràl Peach de la gamme Colorburst.

 

Capture_d__cran_2011_05_26___07

 

Si ma belle-soeur n'avait pu/du me ramener qu'un seul produits des États-Unis, j'aurais aimé que ce soit celui-ci ! On peut le trouver en France, mais vu la différence de prix qu'il y a (environ 14 euros ici, 3-4 $ là-bas), j'étais limite stressée qu'elle ne le trouve pas !

Alors, pourquoi je le voulais absolument ?

Déjà, pour la couleur. Ce ràl porte très bien son son car la couleur tire sur le orange doux et on trouve une pointe de rose. Il n'y a pas de paillettes, c'est juste une couleur pure.

Ensuite, pour le packaging, car si le tube est en plastique, je le trouve très bien dessiné et tout à fait moderne, pas comme l'autre.

 

Capture_d__cran_2011_05_26___08

 

A l'usage, il est super agréable à porter, la texture est douce et soyeuse le raisin glisse bien sur les lèvres, et contrairement à ce que j'ai pu lire, je ne trouve pas qu'il marque particulièrement les défauts.

La couvrance est plus légère que le Super Lustrous, mais elle reste très bonne quand même. 

Le seul hic, et qui me déplaît pas mal, c'est le fait qu'il fasse un peu des "grumeaux" au fil du temps qui passe, c'est assez bizarre, et vraiment dommage :s. Ce n'est pas non plus catastrophique, mais quand même, ce n'est pas très esthétique...Il faut donc le surveiller, et en fait, ne pas mettre une couche trop épaisse.

On peut quand même dire que je n'ai pas eu de chance sur ce coup là car, quand j'ai ouvert mon tube de ràl, celui-ci avait déjà été ouvert et mal refermé, du coup, la pointe était légèrement abîmée/écrasée contre le fond du tube, quand j'ai vu ça, j'étais dég, mais après un petit coup de désinfectant, ça ne m'a pas empêché de l'utiliser tous les jours depuis que je l'ai !

 

Capture_d__cran_2011_05_26___08

 

Pour finir, le voici porté :

 

Capture_d__cran_2011_05_26___07

 

Je vous présente donc mon ràl favori toute catégorie confondue !

Je regrette juste le défaut que je vous ai cité, mis à part ça, il a vraiment tout bon !

Revlon est une marque que je connaissais un peu avant d'acheter autant de produits, mais là,  je pense vraiment en faire une de mes marques favorites. C'est juste dommage que la différence de prix soit telle entre les USA et la France, car si c'était une marque un peu plus "bon marché" (comme elle l'est aux États-Unis), étant donné la qualité des produits, je n'aurais que des produits d'eux dans mes tiroirs !! Néanmoins, ce n'est pas le prix qui va m'empêcher de me faire plaisir *.*

En tout cas, s'il vous intéresse, vous pourrez le trouver aux Galeries Lafayette, dans les Beauty Monop' et dans les parapharmacies Parashop.

 

Qu'en pensez-vous ?

Quelle est votre couleur préférée en rouge à lèvres ?

*
*

Rouge à lèvres Revlon Colorburst - Peach - environ 14 euros

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ce sont des ràl de bonne qualité, la tenue est bonne et les couleurs super chouettes, mais sincèrement, ils ne valent pas le prix auquel ils sont vendus en France. Ils sont bien hein, mais ils ne cassent pas non plus trois pattes à un canard. Je suis super fan de la couleur et je le voulais vraiment, j'aimerais tester leur ràl mattes maintenant ^^
L
Il est super jolie ! Ca fait des mois que je réfléchis a acheter un rouge à lèvre Revlon et je me suis toujours pas décidé ^^
J
Le rapport qualité/prix est bon pour ce ràl. Je lui reproche juste un manque de tenue. <br /> <br /> Je me souviens de la couleur Soft Nude, elle était jolie aussi ! <br /> Après, il faut se demander : "en ai-je vraiment besoin ?"
O
J'ai la couleur Soft Nude et j'avais bien l'intention d'acquérir Peach, mais j'hésite encore..
J
Merci !
Publicité