Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
27 mai 2011

.:* Mon blush de pin-up *:.

Aujourd'hui, je ne vais pas vous parler de rouge à lèvres (comme ici ou ), mais d'un produit qui m'a été offert il y a peu de temps et dont je raffole.

Il s'agit du blush Peche Pin-up d'Arcancil.

Cette marque, je vous en ai notamment parlé ici, ou encore . Je suis une grande fan et je trouve que les produits sont dans leur quasi-totalité de très bonne qualité. Ils sont surtout présentés dans des emballages vraiment super chouettes.

 

Capture d’écran 2011-05-27 à 11

 

Je cherchais un blush couleur pêche (n'ayant pas cette couleur) et j'avais oublié que celui-ci, je l'avais déjà repéré pendant les 3J aux Galeries Lafayette cet hiver, mais ayant craqué sur d'autres produits de la marque, je ne l'avais pas pris. 

J'ai donc comblé ce manque et il fait maintenant partie de la bande ! 

Du point de vue de la couleur, le nom est fidèle à la réalité, il s'agit d'une couleur assez prononcée, intense, très pigmentée qui tire légèrement sur le orange et dans laquelle on peut discerner quelques paillettes au soleil.

 

Capture d’écran 2011-05-27 à 11

 

Ce blush est disponible en 6 teintes, aux noms évocateurs et très tentants : Rose frou frou, Pêche pin-up, Melle Friponne, Blush Frivole, Exquise Brunette et Brun Sulfureux.

La texture est douce, elle s'applique facilement et tient toute la journée.

Il n'y a pas d'odeur, encore une fois, j'apprécie.

 

Capture d’écran 2011-05-27 à 12

 

Comme vous pouvez le voir sur la photo, il y a une petite houppette toute douce et ornée d'un noeud rose qui est fournie. C'est vraiment trop mignon. Des avis que j'ai pu en lire, certaines ne la trouve pas utile, moi, je m'en sers pour prélever la couleur, l'appliquer localement et ensuite je la "floute" avec un gros pinceau à poudre.

Mais ce n'est pas tout !

Lorsque le blush est fermé, voici comment il se présente :

 

Capture d’écran 2011-05-27 à 11

 

Vous avez remarqué la pin-up en maillot et l'écriture rétro ? J'adore !

Et comme jamais deux sans trois, la forme de macaron n'est vraiment pas pour me déplaire non plus...

 

En résumé, j'aime absolument tout dans ce blush, la couleur, le packaging, la douceur et la pigmentation du produit, la petite houppette, et le petit prix : 11 euros (mais vous pouvez facilement l'avoir moins cher lors des 3J !)

 

Qu'en pensez-vous ?

Craquez-vous souvent pour le packaging des produits ? Moi je dois avouer que je n'y suis pas toujours sensible, mais là, je ne peux pas résister quand la qualité est en plus au rendez-vous !


2277074749_52229d65dd

 

bdtwplpj

hk0976lx

logo-on-aime-la-pin-up-valerie-albertosi

*
*

@+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ba oui et il est trop beau dans cette teinte !!!!
J
Oui, il est top, et son packaging, c'est vraiment l'un de ses points forts !!
K
oh je l'ai en rose, le packaging est trop mimi :-)
M
J'adore, il est vraiment beau !
C
Il a l'air génial !!
Publicité