Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 650
6 juin 2011

.:* Défi du lundi : Green Zone *:.

Aujourd'hui, My Beauty met du soleil sur la blogo ! Un blog, un défi, une couleur, pour moi ce sera vert !

IMG_6656

Un peu plus en détail :

IMG_6657

IMG_6658

IMG_6659

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

A vrai dire, je ne pensais pas avoir autant de produits de cette couleur...

J'aurais pu aussi vous montrer ma cuisine qui est couleur vert tilleul, mais avez le temps qu'il fait, ça n'aurait pas été terrible...

*
*


Alors, défi relevé ?

Si vous l'avez relevé, dites-le moi, que je passe voir quelle couleur vous avez choisie !


*
*

@+ !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh comme c'est joli tout ce joli vert! c'est très rafraichissant! défi relevé!
J
Oui, j'aurais pu prendre plusieurs autres photos, mais bon, je n'allais pas déménager tout mon appart :s <br /> <br /> Bienvenue sur mon blog et merci pour ton petit mot :D
A
Je vois que tu es restée dans l'univers de la salle de bain, elle m'a pas mal inspirée aussi ! Défi relevé pour toi !<br /> <br /> Et pour moi... eh bien je t'invite à me dire ce que tu en penses ;)
M
C'est une très jolie couleur !
M
Défi relevé! Moi j'ai choisis le bleu. Et comme toi, je pensais pas avoir autant de trucs bleus, lol
Publicité