Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 665
8 juin 2011

.:* Une palette chic et metalique : Revlon CustomEyes *:.

Bonjour,

Aujourd'hui, je vais vous présenter une palette que vous pouvez trouver depuis quelques semaines dans votre magasin préféré distribuant la marque Revlon.

Venue tout droit des USA, je n'avais pas pu la swatcher en France avant de faire ma commande, et ne sachant pas trop à quel prix et à quelle qualité m'attendre, je n'avais pris qu'une palette.

Dans des tons chauds (doré, marron cuivré) et froids (vert sapin et gris clair), cette palette est très polyvalente et permet de réaliser plusieurs looks sympas.

Capture d’écran 2011-06-05 à 17

Capture d’écran 2011-06-05 à 17

Les swatchs : 

 

6a00e5504d1b2f8833014e5fdc0f0d970c-800wi

La pigmentation est vraiment bonne, les couleurs sont jolies, harmonieuses et douces

Contrairement à ce que je trouve d'habitude dans les palettes combinées, il y a ici un double pinceau mousse qui sert à appliquer le fard, et un autre en forme de pointe qui sert pour faire un trait de liner avec le fard plus foncé. 

 

Les fards vus d'un peu plus près :

 

Capture d’écran 2011-06-05 à 17

Capture d’écran 2011-06-05 à 17

Vous pouvez apercevoir la jolie forme tressée des fards

°*°*°*°*°

Enfin, voici un make up que j'ai réalisé avec cette palette, j'ai utilisé tous les fards : le gris clair en coin interne, le vert en coin externe, le doré sur la paupière fixe (très peu), le marron doré sur le milieu de la paupière mobile et le gris foncé/noir en liner. J'ai aussi fait un retour sous la paupière en utilisant le gris clair et le vert sapin.

A cela j'ai passé une couche de mascara ultra tech de Kiko et un trait de crayon Colorstay de la même marque en couleur Teal que je trouve superbe.

Pour le teint, j'ai mis ma crème de camouflage MUFE dont j'ai parlé ICI, un peu de fond de teint Moisture Surge de Clinique, le fond de teint Dermablend en teinte Opal (n°15) pour les corrections et enfin, en blush, la teinte médium rosé Yves Rocher et un peu de Dream Touch de Gemey-Maybelline en haut des pommettes.

°*°*°*°*°

Capture d’écran 2011-06-07 à 11

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-06-07 à 11


Capture d’écran 2011-06-07 à 11

 

 

 

 

 

 

 

 

Capture d’écran 2011-06-07 à 11

Capture d’écran 2011-06-07 à 11

 

 

 

 

 

 

 

 

IMG_6675

°*°*°*°*°*°

Le petit bémol : une fois posé sur la paupière, les fards ne sont pas aussi intenses que ce à quoi je m'attendais, les couleurs sont belles, mais finalement assez ternes, et elles nécessitent plusieurs applications pour se révéler au top ! Bon là, il faut quand même que je signale que l'appreil photo ternit un peu les couleurs, en vrai, elles ont quand même plus de peps ;)

*°*

Qu'en pensez-vous ? Vous aimez l'association de couleur ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci ! :)
C
C'est subtil et harmonieux, j'aime bien :) !
J
Oh, et bien merci alors ! ça me fait très plaisir de savoir que j'ai des lectrices fidèles ! :D
A
héhé, contrairement à ce que tu crois, je te lis tous les jours pratiquement, mais je commente jamais ;)
J
LOl oui c'est clair ! cette palette, c'est un peu de l'arnaque en puissance quand même, il faut le reconnaître ^^' <br /> <br /> Cette palette est très jolie, et elle existe aussi dans les teintes marrons/nude justement ! je crois qu'elle s'appelle Glamorous ou quelque chose comme ça... <br /> <br /> C'est sympa d'être revenue faire un tour ^^:)
Publicité