Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
"La beauté on sait que ça meurt, et comme ça on sait que ça existe" (L-F Céline), alors profitons-en et sublimons-la !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 197 666
9 juin 2011

.:* Un nouveau tag pour une nouvelle vie *:.

Ah ah, meuh non je rigole, le seul truc qui pourrait me changer la vie, ce serait de travailler POUR DE VRAI !

Alors, j'ai eu l'honneur de recevoir le Stylish BLogger Award. Je tiens à remercier ma mère pour m'avoir donné envie de me maquiller, Vesper, qui m'a taguée, mon chéri pour sa patience pendant que j'écris mes articles alors qu'il voudrait faire autre chose, mon ordi qui ne m'a jamais laissée tomber, et moi-même, quand même, parce que ça ne fait pas de mal de s'auto-flatter (au lieu de s'auto-flageller constamment), de temps en temps :)

 

stylish_blogger_award[8]

 

Les principes de ce tag :

1. Remercier la personne qui m'a tagué : FAIT

2. Mettre le logo sur le blog : FAIT

3. Mettre le lien de la personne qui m'a donné le prix : ICI

4. Dire 7 choses sur moi : A SUIVRE !

 

J'avais déjà raconté 7 choses sur moi ici, il faut donc en trouver 7 nouvelles :

 

Je ne suis pas du genre extravertie au premier abord, je suis plutôt timide et réservée, mais quand on me connait un peu (ou qu'on me fait boire), c'est moi qui anime les soirées et les débats et qui met l'ambiance ! Offrez-moi une tournée de mojitos, je me mets à danser sur la table !

 

Je suis en couple avec un charmant garçon (quand il veut, sinon c'est plutôt un ours mal léché) depuis bientôt 6 ans, c'est une affaire qui roule !

 

Je me destine à devenir professeur de Français Langue Etrangère, rien à voir avec les professeurs de français classiques, je vais enseigner à des personnes de nationalité NON française qui souhaite apprendre notre langue ici, ou ailleurs ! 

 

Quand j'étais petite, j'ai malencontreusement failli tuer mon frère, je vous jure que ce n'était pas fait exprès, mais je lui ai enfoncé un truc dans le crâne...qui s'est arrêté à 2 mm du cerveau... :s

 

J'ai dû voir les épisodes de la Petite Maison dans la prairie environ 5 fois, chaque épisode ! Posez-moi une question, je suis presque incollable sur le sujet !

 

Fut une période de ma vie pendant laquelle j'étais trèèès fan de Garou, aujourd'hui, je m'absoue en avouant mon péché.

 

J'ai commencé à me maquiller à l'âge de 15 ans environ, en piquant les produits de beauté de ma mère. Mais pendant très longtemps, je n'ai fonctionné qu'au khôl très noir et au mascara sur-dosé .

 

Voilà ! Allez, en retour je tague des filles dont j'ai découvert le blog très récemment et que j'aime bien :

Ely

Lady Chipie

Cendre de Lune

 

Ne me prenez pas pour une psychopathe, merci !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Gnarf, Charles Junior ? o_O <br /> <br /> Tu le sais toi ? Je me souviens qu'elle a fait une fausse couche, mais je ne me souviens plus du nom de l'enfant... <br /> <br /> Par contre, Albert, je le situe très bien ! J'essaye de me rattraper hein, faut dire que c'est une sacrée question piège !!! Méchante ! ;)
L
Tu es incollable sur la petite maison dans la prairie, moi aussi! Alors dis moi le nom du bébé garçon que Caroline et Charles ont mais qui malheureusement ne survit pas (bah oui la petite maison dans la prairie c'est triste des fois...)
J
Oh, bah merci alors !! hihi
B
Détrompe toi, tu as laissé quelques commentaires depuis le début de mon blog :) Je t'ai mis deux chances supplémentaires pour mon concours ELF! <br /> Bises !!
A
Coucou,<br /> <br /> <br /> J'ai répondu à tes questions sur cherryculture dans un nouvel article. En espérant que celà t'aidera.<br /> <br /> A bientôt.
Publicité